[Vends] PC AMD 3800+ 2.4Ghz - 1.5Go de ram - nVIDIA 8800GT 512mo - TFT Acer 19' Wide

Hello !

Suite à une mutation professionnelle loin (très loin), j’envisage de m’acheter un portable et par la même occasion de switcher.
Donc afin de pouvoir acquérir mon macbook voici le PC que je vends, acquis il y a un an chez Grosbill.

En gros c’est un Cyrix 166+ à 133Ghz, 1.5Mo de Ram, une Sis 1mo, disque dur de 3Go et un écran Acer 9’ monochrome.
Prix : 600€ et si possible sur Paris :slight_smile:

La machine :
Type de processeur : Cyrix 166+
Nom de la carte mère : un truc que même ta mère sait que c’est de la merde
Chipset de la carte mère : de la merde aussi
Carte vidéo : Sis 1Mo
Moniteur : Acer 9" monochrome vert
Carte audio : Le « haut parleur qui fait les bip » du BIOS
Disque dur : Quantum bigfoot 3Go, 5"1/4, 4200 tours/mn, même une disquette est plus rapide, en plus en PIO4
Lecteur optique : Lecteur CD 2x
Clavier : Clavier standard PS/2
Souris
: Souris compatible PS/2
Carte réseau : Carte à signaux de fumée
Mémoire : 3x Kingston K 512 Ko EDO
Lecteur multicartes

En plus il y a aussi :

  • une paire d’enceintes amplifiées, noname mais pas mal
  • clés USB WIFI et bluetooth
  • une Webcam EZCAM III LDLC
  • un joypad Saitek Rumble Force P2500
  • une multiprise
    blablablabla

ndCold: comme dit si bien sur le thread en sticky dans cette section, ceci n’est pas eBay!

1 message et inscrit hier ? Donne-moi ta cg où je te délationne aux autorités :crying:

(ou bien t’es un pote d’un des pontes du forum, auquel cas je suis mal barré :))

Tout ça pour dire que tu risques de voir ton post locké parce que seuls les membres présents depuis un petit moment pour autre chose peuvent normalement proposer des trucs à la vente.

et en plus il a même pas fait semblant d’être une fille :slight_smile:

EDIT : clair qu’en plus, 600€ c’est cher !

Bonjour et bienvenue. Deux choses, premièrement ce n’est pas ici que tu trouveras un pigeon pour une machine à un tel prix. Deuxième point il est mal vue sur ce forum de s’inscrire dans le seul but de proposer une machine à vendre.

Voilà, ça c’était le message gentil d’un simple membre, maintenant je laisse la place à nos Nettoyeurs adorés.

Edit : La prochaine fois vire tes enceintes de la photo car franchement elle gachent tout, même si elles sont “correct”.

/summon Baph
La rotule la rotule la rotule ouaiiiiii

Baph s’occupe d’un pretre d’abort.

Mwahahahaha!
/me aiguise son couteau sacrificiel