[VENDS][PHOTO] Objectif Canon 28-135mm 1:3.5-5.6 IS USM

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le thread idoine, je vends mon objectif Canon transtandard 28-135mm.

Quelques caractéristiques de l’animal :

Ouverture de l’objectif f/3.5 - 5.6
Focale mini 28 mm
Focale maxi 135 mm
Mise au point mini. 50 cm
Stabilisateur d’images Oui
Longueur en mm 96
Poids net 540 g

Il est dans un état absolument nickel et a été très peu utilisé (je suis tombé amoureux de mes focales fixes) : pas de rayures sur l’objectif, le silo est en parfait état et le stabilisateur fonctionne nickel.

C’est un bon objectif de balade pour les appareils au format APS-C (sur lesquel la plage focale devient du coup en gros un 42mm-200mm). Bon pour débuter et progresser tout en ayant une plage focale assez large (et donc pas besoin de changer d’objo tout le temps), avec des appareils allant en gros du 1100D au 60D.
Par ailleurs, le stabilisateur optique permet de prendre des photos nettes jusqu’au 1/15s, ce qui s’avère bien pratique parfois.

J’en demande 300€, et préférerais une remise en main propre sur Paris ou région parisienne. Mais on peut éventuellement arranger les détails en PM.

Pour ce tarif, je le livre avec ses bouchons, un filtre UV Hoya pour éviter la casse, et le pare-soleil Canon EW -78BII. Par contre je n’ai plus la boite et la facture (il est de toute façon hors garantie maintenant).

Quelques tofs de la bêêêêête :

Thanks folks !

Petit Up des bois