[VENDS] Portable pour Gamer Kenitec!

Cause double emploi grâce à un employeur compréhensif me finançant un portable pro équivalent, je vous propose un SUPER PORTABLE spécial gamer qui déménage.

C’est un Kenitec (assembleur français haut de gamme) M570A sur mesure composé de:

Processeur pentium M 770 2,13 Ghz 2Mo cash
Carte graphique Nvidia 7800 go GTX
2 Go de RAM (de marque mais je n’ai pas la ref sous le coude)
Ecran 17 pouce WUXGA 1900x1200 Glare black
Graveur DVD
Disque dur 80 GO 7200 Tours
WIFI/BLUETOOTH/WEBCAM Integrée
lecteur 4 en 1
Sacoche

Sans OS

C’est un très beau portable, avec un poid raisonnable pour la config et un design que personellement j’aime beaucoup (ce n’est pas un gros bloc comme un inspiron, le clavier tombe très bien sous la main, et il possède un pavé numérique, chose appréciable)


Le portable est en PARFAIT ETAT, aucun pixel mort ou autre déconvenu, il a très peu servi et j’en ai pris le plus grand soin. Il est parfait pour les jeux et la MAO, il score a plus de 6900 points à 3DMARK 2005.

Le poid est raisonnable pour ce type de machine (environ 4 kg), je le balladait sans aucun problème.

Valeur neuf : 2600€, j’aimerai le vendre 2200€ (ce portable à a peine 4 mois, il est encore garantie plus d’1 an et demi)

si vous avez des questions, n’hésitez point.

très bon portable. si j’avais pas déja la meme configuration en PC fixe je pourrais etre intéressé.

une 7800 GT dans un portable ca doit chauffer quand meme…

En espèrant que tu trouveras acheteur B)

[quote=“Ldoud, post:2, topic: 30499”]très bon portable. si j’avais pas déja la meme configuration en PC fixe je pourrais etre intéressé.

une 7800 GT dans un portable ca doit chauffer quand meme…

En espèrant que tu trouveras acheteur :D[/quote]

c’est effectivement une super machine B)

c’est une 7800 go GTX dedans, pas une 7800 GT. Niveau chauffe ça va c’est plus que correcte.

bel engin, dommage qu’il faille débourser 2 mois de salaires (même s’il les vaut, hein)

C’est con qu’on soit obliger de se nourrir et boire pour survivre.

[quote=« Pilosite, post:3, topic: 30499 »]c’est effectivement une super machine B)

c’est une 7800 go GTX dedans, pas une 7800 GT. Niveau chauffe ça va c’est plus que correcte.[/quote]

autant pour moi. heureusement que la chauffe est correcte, sinon, tu pourrais vendre ton chauffage et garder ta machine. j’ai une fois utilisé un portable qui chauffait beaucooooup ! résultat, mes poignets étaient tout chaud a force d’etre en contact avec ce portable. une sensation assez désagréable s’il en est.

sinon, as tu testé sous 3DMark 03 ?
moi je tape les 14.500 points de mémoire avec ma « simple » 7800 GT de MSI

j’espère que tu trouveras acheteur rapidement. :smiley:

Ldoud

J’te le prends pour 1.500 B)

1500 livres ? ça se négocie.

marrant 1.500 livres. quels genre de livres ?
si c’est des San Antonio, tu es perdant je pense. :smiley:

oui, calembour de m_rde. je veux bien l’avouer.
Ldoud, heuresement que c’est le week end B)