[VENDS] PS2+Accessoires+Jeux

Hello,

Bon je vide mon grenier…
Et je revends ma PS2 + accessoires + jeux avec lesquelles je ne joue plus.
Elle est en bon état, comme les accessoires et les jeux (je suis un peu obsessionnel avec mon matériel ^^).
Je suis ok pour revendre à la pièce, mais votre « sélection » doit faire au moins 80 € (je ne souhaite pas trop morceler la vente).

Le total fait 290 €. Celui qui me prend tout l’aura à 250 € (bien sûr je préfère ce cas de figure :stuck_out_tongue: )

Je peux me déplacer sur Paris et région parisienne.

Si besoin de références demander à El_Manu.

Détail de la vente :

• PS2 + Manette Analogique d’origine + Manette Analogique PS1 (marque Sony 100% compatible PS2) + Mémory Card 8MB + Câble Alimentation + Câble vidéo RCA (avec Adaptateur péritel) + Câble Vidéo RGB + boite d’origine : 50 €
  • Volant Logitech USB Force Feedback Driving Force for PS2 + boite d’origine : 30 €
  • Eye Toy + boite d’origine : 20 €
  • GT3 + Hors Série Joypad « L’Aide Intégrale » : 15 €
  • Ridge Raceur : 10 €
  • GTA III : 15 €
  • Metal Gear Solide 2 + Guide Officiel 210 pages : 20 €
  • Street Fighter EX3 : 5 €
  • SSX Tricky : 10 €
  • Tekken 4 : 15 €
  • Ratchet & Clank : 10 €
  • Half-Life : 10 €
  • Tekken Tag Tournament : 10 €
  • Unreal Tournament : 10 €
  • Virtua Fighter 4 : 15 €
  • Zone of the Ender : 5 €
  • Final Fantasy X + Guide Officiel 226 pages : 15 €
  • Devil May Cry : 10 €
  • Zone of the Ender II - The Second Runner : 15 €

c’est quel modèle de ps2 ? elle a quel âge ?

[quote name=‘ko’ date=’ 13 Oct 2005, 22:47’]c’est quel modèle de ps2 ? elle a quel âge ?
[right][post=“407324”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je l’ai acheté le 1er mars 2001.

C’est la version standard, mais pas la première révision qui buggait avec je ne sais plus quel jeu…

Je confirme que Myth est quelqu’un que je qualifierai d’EXCESSIVEMENT soigneux avec son matos (ou celui des autres) et surtout quand il s’agit de consoles !!!

Bon un p’ti up quand même ^^