[VENDS] Radeon 9800 pro

Je vais vendre dans quelques jours ma Radeon 9800 pro de marque Hercules, achetée en hmm novembre 2003 je crois. Jamais overclockée, elle marche nickel. Et elle fait plutôt bien tourner Oblivion en 1024 avec beaucoup de détails (une vingtaine de FPS en extérieur, et Oblivion c’est un gros argument de vente hein?).
Mais si elle est bien, pourquoi que je la vends? J’ai commandé une nvidia 7800GS, pour avoir le HDR dans Oblivion (et autres) et avoir le PureVideo, et rejouer à F.E.A.R. autrement qu’en 800x600.

Par contre, je ne sais pas combien la vendre. Je sais juste qu’à l’époque je l’avais payée 450€. Donc faites une proposition fdp out (Toulouse) ou fdp in (ailleurs).
Je ne crois pas avoir encore la boîte, par contre je fournis les jeux qui étaient livrés avec, normalement je les ai toujours. Et je crois qu’ils n’ont pas été déballés d’ailleurs.

Voilà, tout est dit!
Paiement: chèque (envoi après réception du chèque), paypal, virement bancaire, liquide, cocaine.

Edit: ah non pas cocaine, pardon
Edit 2: je rappelle que c’est une carte AGP, avec 128Mo de mémoire.

Pff personne?

ça semble tourner dans les 140€ neuve
90 FDP inclus (10€ spatrop pour des fdp ? oui edit d’argus toussa mais j’ai aucune idée de prix poste, donc jme suis dit qu’editer pour preciser 80out +10€ de fdp …)
(qui tente rien n’a rien:p)

edit : formulation qui veut plus rien dire

Je propose même 80 € fdpin vu le cours et l’argus (81 €).

oups, j’ai mal lu, je me couche.

^
||

Tu proposes moins que le précédent ? Pas sûr que ça soit la bonne méthode…

Pff j’étais à la bourre, je regarde pas ici assez souvent.
90€ fdpin hmm oui ça peut le faire.
Elle sera dispo quand j’aurai enfin reçu ma 7800GS.
fser donc tu la prends?

je te confirme ça par pm avant la fin de la semaine.

Note pour les intéréssés : je confirme ça ça ne veut pas dire que j’ai l’exclusivité dessus, le premiers qui conclus est le premier qui l’a j’entends.

De toute façon pour l’instant t’es le seul, zounds propose moins cher donc il est pour l’instant exclu :stuck_out_tongue:

Pour info, la carte est toujours disponible …
(oui c’est un up un peu dissimulé car j’ai peut etre donné l’impression d’etre aquéreur malgré le non tag [VENDU] donc voilà, NON, je ne le suis pas :P)
zounds intéréssé :P?

Je rajoute que la carte est dispo immédiatement, vu que depuis quelques jours j’ai le plaisir d’avoir ma 7800GS (qui roxxe)

Personne n’en veUt de ma belle Radeon 9800 Pro (et sauras-tu retrouver le message pas franchement caché?)