[VENDS] Réflex Canon EOS 450D + accessoires

Bonjour la zone,

Souhaitant passer à l’hybride, je vends mon réflex Canon EOS 450D. Il fonctionne parfaitement bien et est vendu avec les accessoires suivants :

  • Appareil photo Canon EOS 450D
  • Deux batteries + chargeur
  • Objectif Canon EFS 18-55 mm f/3.5 - 5.6
  • Objectif Tamron 80-210mm f/4.5 - 5.6
  • Deux pare-soleils
  • Filtre de protection pour objectif
  • Filtre UV
  • Une grande sacoche de transport
  • Une petite sacoche de transport

Pour le lot, faites moi une offre en MP. Le tout peut être envoyé par colissimo ou peut être échangé en main propre sur Paris ou Colmar.

Rien d’autre a dire que “bienvenue du côté lumineux de la force” :wink:

Bon courage pour la vente.

Petite mise à jour de l’annonce. Je ne fixe plus de prix. Si vous êtes intéressé, faites-moi une offre en MP. Sinon, l’appareil va finir chez Rebuy.

Pour info , une serie d’astrophoto faites avec cet appareil :

https://www.astrobin.com/search/?q=EOS+450D&search_type=0&solar_system_main_subject=&telescope_type=2&camera_type=1&aperture_min=0&aperture_max=630&pixel_size_min=&pixel_size_max=&start_date=&end_date=&integration_min=&integration_max=&moon_phase_min=&moon_phase_max=&license=0&license=1&license=2&license=3&license=4&license=5&license=6

Comme quoi cet appareil a des capacités que je n’aurais pas soupçonnées !

Bon il faut le defiltrer je pense . Ce qui est d’autant plus simple à decider de faire sur un appareil secondaire pas trop cher . et l’objectif sigma 80-210 mm permet de faire du ciel profond à peu de frais pour demarrer .
manque juste un pied et une monture equatoriale à 350 euros . Et c’est parti !!!

donc si personne ne te le prends , honnêtement ne le fourgue pas à Rebuy … c’est dommage.