[Vends] Reste une imprimante multifonction neuve

Salut à tous,

Je continue de vider mes tiroirs (ben oui ils sont grands B) ) et donc je revends les objets suivants :

DD Externe WD Mybook Premium 250 Go USB2/Firewire -> vendu

Fourni avec boite, accessoires et facture du 09/11/2006. Lien sur Amazon

Prix : 70€ (moins cher sur le net : 90 http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/4…SB2-et-Firewire )

Imprimante multifonction Lexmark x2470 NEUVE

Achetée il y a une semaine, juste déballée mais jamais utilisée (0 impressions). En effet Lexmark ne propose pas de drivers pour Mac, donc je ne peux pas l’utiliser B)

Prix : 35€ (moins cher sur le net : 39http://www.twenga.fr/prix-X-2470-LEXMARK-I…ctions-118595-0 )

Comme d’hab merci de me contacter directement par mail sur ethomit AT gmail.com car Geekzone est bloqué au boulot (donc de 8H à 19H en gros)

First ! Le mybook est intéressant et pas très cher, je te confirme ou pas dans peu de temps.

J’ose à peine demander : pas de lézard sur le hdd (bruit, chauffement, perte soudaine de mémoire, etc.) ?

Aucun soucis pour le DD, il tourne au poil depuis que je l’ai, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai repris un Mybook 500 Go pour le remplacer B)

OK merci.
En fait j’hésite entre ajouter un interne ou adopter un externe (comme ton mybook). Faut que je réfléchisse encore un peu.

Bon bah si apul se décide pas moi je prend le DD

Je pose une option sur l’imprimante (j’édite ce soir pour confirmer)
Edit: Je prends l’imprimante

Je confirme : le DD va à apul s’il confirme rapidement, sinon il ira à zortom, et l’imprimante est réservée à totoradio B)

Je confirme ce soir, sans souci.

Alors apul tu confirmes ? B)

zortom, c’est pour toi. Je me désiste lamentablement.

Pour diverses raisons (on s’est expliqués par mail avec ethomit), je ne prends finalement pas l’imprimante. Ethomit va updater son annonce avec une nouvelle imprimante.

Si Zortom se désiste pour le DD à son tour, je le prends.

L’imprimante ça peut le faire, mais tu l’envoies ? Je ne me rends pas bien compte si c’est réaliste ça… B)
C’était quoi au fait la “nouvelle imprimante” ?

une Lexmark X2470, mais ethomit doit updater son annonce normalement.

Malheureusement je suis déjà en train de le formater sur mon poste au boulot B)

Ahaha, bon, j’arrive après la bataille. Bon, ben tant pis B)

Hop hop merci totoradio d’avoir prévenu tout le mode (décidément c’est chiant de pas avoir Geekzone au boulot).

Effectivement j’ai une nouvelle imprimante à vendre car finalement je vais garder ma Canon (les raisons sont compliquées…). Celle que je revends est 100% neuve (cf le 1er post mis à jour)

Pierresnake -> je peux l’envoyer mais il doit y en avoir pour au moins 10€ de frais de ports B)

M’en doutais B)
Mais je désiste pour celle la de toute facons B)

Alors personne n’en veut de ma jolie imprimante toute neuve ? B) Je la laisse à 30€ au 1er qui vient la chercher