[Vends] Sony NEX-5 - Kit

Hello la zone !

Je vends mon Sony Nex 5 avec Pancake et 18-55. Il est nickel, petite rayure sur le métal du 18-55 mais sinon tout va bieng. Livré avec 2 pochettes Case Logic pour trimballer le 18-55 et le Nex partout.

Il vient direct de chez Sony Style à côté des champs, si problème j’ai la facture, etc. mais il ne doit plus être sous garantie, ou plus très longtemps.

450 350 300 euros. Si c’est sur Paris ça m’arrange !

Ping Ivru, il en cherchait un pas cher. (Il doit meme pouvoir te l’echanger contre de l’absinthe, la monnaie federale suisse :P)

ah putain…

Au fait, il est tout complet, avec boite et manuels. Je précise. :wink:

Bon alors après avoir eu la bête en main ce weekend, je confirme que je ne te le prendrai pas. Il ne correspond juste pas à mes besoins. Bien que ce soit un superbe hybride !

No soucy ! :slight_smile:

Bonsoir! je serai interesse par le Nex 5 et le kit, si en bon etat^^

Il est impec, avec boite, manuels, flash amovible (et sa boite à lui) etc. :slight_smile:
Le reste par PM vu qu’il a fait les 2. :wink:

Répondu en MP, mais malheureusement je ne pourrai pas le prendre. En tout cas un très bon appareil et le kit qui va bien.
Bonne vente;-)

Salut je suis preneur mais sans le 18-55, juste le 16mm c’est possible ?

Donnes moi ton prix par mp si tu es ok.

Merci.

Julien

Nope, c’est un kit complet, trop pénible / impossible à vendre sinon. :slight_smile: Du reste faut que je BUMP et vende ce truc asap.

c’est le NEX-5, pas le NEX-5N ?

Yep, le premier. D’où le prix (avec nego si sur Paris, etc.)

ok, tant pis j’aurai pris si ça avait été le N :calimero:
bonne vente

Merci :slight_smile:

BUUUUMP 300 euros ferme (genre) sur Paris / RP. Nah.

Bon, à 300, je crois que je vais me laisser tenter. Je te recontacte en privé pour te dire, et je peux venir le chercher (2 roues)
Je voulais un grand angle pour partir en voyage, et le pancake me parle bien !

\o/ No prob !

SOLD. :slight_smile: