[VENDS] Souris / Casque / Tartarus

Bonjour à tous !

Je sais que je poste pas trop sur le forum et j’espère que ma demande sera pas malvenue, mais pour cause de remplacement de mon PC fixe par un PC portable je revends ma config desktop, et je souhaitais la poster ici :slight_smile:

L’annonce a expirée, il n’y a plus rien en vente, merci pour ceux qui ont porté intérêt à mon post :slight_smile:

Merci !

1 « J'aime »

Je me porte garant du monsieur qui est un très bon ami IRL, soigneux de son matos, sérieux, et bon gros geek comme on les aime ici :smiley:

ouais mais qui se porte garant de toi?

Les quatres GZ a qui j’ai vendu des choses ici et qui sont très contents (enfin, je crois) ? :ninja:

1 « J'aime »

Tu veux parler des 4 GZ qui sont morts dans des circonstances etranges apres avoir acheté quelque chose chez toi ? Hum…

1 « J'aime »

Je plussoie. Mais ça pollue un peu la vente de ce thread :slight_smile:

1 « J'aime »

Faute de vendre, au moins ça anime :joy:

1 « J'aime »

Je pense pas que tu auras d’acheteur si tu mets pas un prix a débattre. Genre je veux bien te débarrasser de ta 1080 pour 100 euros si tu veux :stuck_out_tongue:

Perso, je dirais:
PC: 300 euros max. Tu dois pouvoir vendre ca 350 euros si tu lui mets la 780 dedans (la photo est trompeuse)
780: 40 euros je pense, vu l’état du marché. (non j’ai pas fait d’erreur, c’est toujours mieux d’avoir un pc fonctionnel tout prêt)
1080: je sais pas trop, 500? ca reste de l’okaz donc bon… Peut etre un peu plus si la garantie suit l’acheteur (faut la facture je pense). Perso, a ce prix la, je préfère prendre une 1070 neuve hein, donc bon…
le reste, faudrait réduire de 60% mini, voir plus vu que c’est des éléments de contacts (souris/clavier/casque, c’est sale en général)

t’en penses quoi?

estimation au pif :slight_smile:

Allez, je lance les propositions :

  • 30 € frais de port inclus pour le Tartarus

Peut être suis-je trop optimiste mais j’aurai espéré une côte plus généreuse :blush:

Je veux dire par là, au niveau « perfs », on est loin de l’époque où la loi de Moore s’appliquait encore. Le gain entre chaque génération de CPU est d’environ 10% à 15% par exemple. La où ça a bougé c’est coté carte graphique avec la série 10, je suis d’accord :slight_smile:

300 € pour moi c’est un ordi qui n’est pas capable de faire beaucoup plus que de la bureautique !

J’ai fait partir ma 770 il a 6 mois pour 80€, et on m’avait dit que j’étais en dessous du marché. 40€ pour la 780 je trouve ça sévère ^^

Clair. J’ai vendu ma 780 60€ la semaine dernière, et j’avais plutôt l’impression de faire un bon prix à mon acheteur !
J’ai envie de dire qu’un prix correct serait entre 80 et 100€.

1 « J'aime »

Il a 3 ans hein. Je suis d’accord avec toi pour une pc NEUF, mais la, le tiens a 3 ans (globalement)
Une machine neuve équivalente à la tienne, avec une carte similaire a une 780, j’estime ça a 700 euros environ donc tu divises pas deux la machine neuve.

Et pour l’estimation de la 780, t’as tellement de carte 7XX jusqu’à 9XX sur le marché que bon… compliqué hein :slight_smile:

Bref, tu peux vendre ça un peu plus cher sur le bon coin mais je doute que ca marche ici. Et j’ai juste voulu m’amuser a estimer la bête :slight_smile:

Edit pour @cedric : Vu que c’est une solution intéressante pour booster une plateforme 1150 et que c’est la fin de vie de la plateforme, les prix montent. Mon 4790K que j’ai acheté 350 début 2016 est a 400.

le marche de l’occasion est difficile :slight_smile:

C’est moi ou le même processeur coute plus cher qu’en 2014 ?

@LoneWolf : Merci pour ton analyse en tout cas :slight_smile: Je vais prendre note de tout ce qui s’est dit ici pour proposer un prix.

@cedric : C’est souvent ça les prix des anciennes générations de CPU. Il y a encore du stock et encore de la demande dû au sockets des anciennes cartes mères. Il faut jamais prendre un CPU qui a au moins une génération de retard en neuf, c’est de l’arnaque ^^

@Lelolo : Deal pour 40 € avec frais de ports inclus ? :blush: (il est en état nickel, pas de rayure, pas de trace d’usure, par contre il est vendu en loose, mais je l’emballerai bien)

PS : J’ai update avec des prix :slight_smile:

@Ifnot trop cher, c’est pour tester (et je suis gaucher donc pas du tout sûr de m’habituer).

Pour information, le Tartarus et le Orbweaver de Razer ne sont pas adaptés pour les gauchers :frowning:

Je sais, je suis ambidextre mais très tendance gaucher, et c’est pour cela que je ne veux pas engager plus pour le test

Je comprends très bien :slight_smile: Pas évident d’être gaucher :frowning:

Si tu n’as eu aucune proposition, je te prends la CG et la souris :slight_smile: Je suis sur la région parisienne, à 20 min de gare du nord. Au pire si tu es dans une autre région je bosse à la SNCF donc je peux faire le déplacement (même si le train c’est un peu casse pied en période de noël ^^)