[VENDS] Souris pour Pc portable Logitech V500

Voilà je vends ma souris pour pc portable Logitech V500. Etat neuf (achetée ce week end sur Paris) vendue avec tous les accessoires d’origine et bien sur la facture.

C’est celle là :

-Panneau de défilement 2D, invention d’une nouvelle molette de défilement
-Chassis extensible pour ajuster la souris à votre main
-Micro récepteur qui se range à l’interieur de la souris
-Performance optique tout terrain
-Architecture aluminium ultra mince
-Garantie de 3 ans du fabricant

Lien sur le site logitech : ici

Comparatif des prix :

Il y a même une housse pour la ranger :stuck_out_tongue: Le capteur se range directement dans la souris quand vous ne vous en servez plus c’est vraiment nickel. :stuck_out_tongue: Il n’y a pas de molette mais ils ont remplacé ça par un systéme par effleurement, et j’avoue que c’est assez bluffant. Enfin il faut l’essayer pour vraiment comprendre comment ça marche, mais ça vaut largement une molette classique.

Prix : 45€ fdpin en collisimo suivi

Pour du main propre je suis sur Valenciennes actuellement

Mouais, et tu peux expliquer les raisons qui font que tu revendes une souris achetée il y a trois jours ? (sans agressivité, juste je ne comprends pas bien, le geek possède un raisonnement bien particulier, en général…)

Tout simplement parce qu’en revenant de mon week end sur Paris j’ai eu la surprise de voir qu’on m’avait offert une autre souris (l’équivalent chez Microsoft, j’aurai pu m’en douter à force de clamer partout qu’il me fallait une souris pour mon portable). Comme je préfére la Microsoft au niveau de la prise en main ben je revends l’autre.

hum…

c’est pas du Bluetoth donc…

je suis intéressé :stuck_out_tongue:

Je te pm ?

Désolé c’est déjà vendu sur un autre forum

[quote name=‘ethomit’ date=’ 10 Feb 2005, 18:18’]Désolé c’est déjà vendu sur un autre forum
[right][post=“331557”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bwa-tant-pis-alors :P"