Vends Tomb Raider Angel Of Darkness

Neuf, jamais utilisé. 15 euros, frais de port à la charge du client. Sur Lyon y’a moyen de s’arranger .

edit : Drealmer a raison, j’ai pas vérifié e-bay. Je pense aussi que sur cafzone ça va être dur, mais c’était pour m’échauffer Vous m’avez bien chauffé d’ailleurs !
Ce message a été édité par Gloomy le 13/06/2004

tu m’étonne

oui oui je sort troller dehors—>

Ce message a été édité par engy le 13/06/2004

[quote]Neuf, jamais utilisé. 30 euros, frais de port à la charge du client. Sur Lyon y’a moyen de s’arranger .[/quote]Euh, c’est pas pour être méchant, mais à ce prix, il ne faudra pas espérer grand chose. Même la Fnac elle est 2 fois moins chère là dessus !

Même à 10€, c’est du vol

(HAHA)

(désolé )

Si tu veux une astuce, avant de vendre un truc, va voir sur eBay à quel prix ça se négocie Dans le cas de Tomb Raider - Angel of Darkness, ça tourne dans les 10 euros…

Y’a toujours moyen d’en tirer plus bien sûr, mais sur la cafzone ça va être dur :stuck_out_tongue:

Wouha, c’est pas chèr à la FNAC. C’est comme le super coffret qu’il fait à 40 € (je l’ai vu à moins chèr dans la FNAC de Rennes) avec les meilleurs jeux d’aventure Lucas Arts.
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=1…9c6ce&Fr=-1

Vous connaissiez ?

Bon allez Gloomy, je te le prends à 40 mais c’est mon dernier prix !

cf edit 15 euros.

Youyou,
 Tu peux facilement le vendre 30 € sur Jv.com, mais résistera tu au choc en arrivant la bas? …peu sur.
Essaie plutot ca$h-converter ou micromania si tu n’arrive pas a le vendre, tu  pourra en tirer  5 € …

haha

@