[Vends tout] Encore du matos

Je vais regrouper ici bas le matos qui doit partir de chez moi, car il y en aura mes frères oui, il y en aura…

UltraPortable IBM Thinkpad X40
300€
[indent]
[/indent]
[indent]Processeur: Centrino 1.2 Ghz (Low Voltage)
Mémoire: 1024 Mo
Disque dur: 40 Go 1.8" 4200 tours Hitachi
Carte graphique: Intel Extreme Graphics
Lecteur: Lecteur sur Station d’accueil
Ecran: 12.1" (1024x768)
Modèle: 2371-79G
Batterie: 4 Cellule

Mais aussi: WiFi 802.11b, BlueTooth, clavier Qwerty, lecteur carte SD, RJ45 Gigabit, modem RJ11, 1 USB2, 1 PCMCIA, 1 VGA, Licence XP Pro FR
[/indent]

Portable IBM Thinkpad T60
600€
[indent][/indent][indent]Processeur: Intel Core Duo T2400 (1.8 Ghz)
Mémoire: 1024 Mo
Disque dur: 80 Go SATA 5400 tours
Carte graphique: ATI Radeon Mobility X1300 64 Mo
Lecteur: Combo Lecteur DRV/graveur CD
Ecran: 14.1" (1024x768 et 2048x1536 en externe)
Batterie: SANYO 6 cellules 40Ah

3 ports USB2, RJ11, RJ45, Sortie VGA, micro, casque, lecteur d’empreintes digitales comme dans les Experts, blablabla

Info pour Vista: indices de performance 3.5 (celui de la carte graphique) les autres étant entra 4.3 et 4.7

[/indent]Oui, j’aime IBM B)
[indent] [/indent]

En vitesse comme ca, ya peu de chances que j’ai les thunes mais on sait jamais : autonomie du X40 ?

Tu devrais faire des bundle, comme à carrefour :

  • femme + thinkpad + ps3
  • enfants + télé HD
  • femme + enfants + Toshiba

Ainsi de suite… Un vrai clear-out quoi B)

Tu as combien d’autonomie sur le X40 ? (en mode word, ou eclipse)

–grilled ^^

Je prends le X40 si bon état, facture, tout ça tout ça B)

Je suis intéressé par le X40, selon l’autonomie B)

Si le X40 est sur Paris, je le prends dès ce soir, paf. B)

[Edit : Wouh putain, déjà grillé 3 fois xD]

Il y en a tellement que ça en devient suspect. Tu peux m’expliquer l’origine de tout ce beau matos ? Parce que je doute que ça tienne dans ton grenier tout ça…

Je réponds pour lui, mais plus de 4h il me semble… si c’est pas 5h…

C’est avec une batterie neuve une telle autonomie, et encore… On est plutôt entre 3h et 4H.

C’est une vraie brocante : 4 portables vendus, 1 TV, 1 offre d’emploi B)

C’est effectivement l’autonomie réelle et actuelle qui m’intéresse. Mais bon devant le nombre d’intéressés et la difficulté relative que je risque d’avoir à réunir la somme, je vais laisser la place aux autres.

Faskil, j’ai évidemment les factures de tout ça (je ne me permettrai pas de pourrir la zone…)
Le Toshiba a été acheté hier par Mouz qui a pu voir la bête, la facture, la maison, les chats…
Pour la TV LCD, la PS3, les deux IBM j’ai les factures visibles aussi.
Si je bouge mon gros Q je les scanne ce soir et les mets sur imageshack

Mouz m’avait dit que le X40 risquerait de plaire B)
Le X40 frise les 3h d’autonomie avec sa batterie actuelle (non ré-étalonnée).

Les défauts que l’on pourrait lui trouver: le clavier qui est en QWERTY, pas de Touchpad mais un trackpad (la pastille Valda rouge).
Et avant tout il faut que je lui récupère sa station d’accueil X4 (de mémoire) parce que sinon sans lecteur DVD il risque de ne pas être très facile à réinstaller…

Je dois avoir une autre batterie qui a été moins utilisée quelque part au fond d’un carton.
Si je la trouve je ferai un étalonnage et mettrai celle des deux qui marche le mieux.

[quote=“Deuillevent, post:13, topic: 33897”]> Faskil, j’ai évidemment les factures de tout ça (je ne me permettrai pas de pourrir la zone…)
Le Toshiba a été acheté hier par Mouz qui a pu voir la bête, la facture, la maison, les chats…
Pour la TV LCD, la PS3, les deux IBM j’ai les factures visibles aussi.
Si je bouge mon gros Q je les scanne ce soir et les mets sur imageshack[/quote]
Je ne doute pas de l’authenticité du matériel, j’essaie juste de comprendre quel est ton intérêt dans toute cette histoire. Si le truc, c’est de les acheter “pas cher” pour les revendre ensuite ici avec une plus-value, c’est non.

[quote=“Deuillevent”][…]pas de Touchpad mais un trackpad (la pastille Valda rouge).
Et avant tout il faut que je lui récupère sa station d’accueil X4 (de mémoire) parce que sinon sans lecteur DVD il risque de ne pas être très facile à réinstaller…[/quote]

C’pas grave, c’est du détail tout ça B)

mmmmh, j’ai une réponse qui tient en un « copier/coller » de mon compte en banque

Vous pouvez troller je le mérite… B)

[quote=« Deuillevent, post:16, topic: 33897 »]mmmmh, j’ai une réponse qui tient en un « copier/coller » de mon compte en banque
Vous pouvez troller je le mérite… B)[/quote]

Je suis pas banquier et je ne comprends pas tout du coup. Le moins c’est pour négatif ? B) Ca serait plus simple de mettre le chiffre en rouge !
Bon courage :smiley:

Débit = Négatif :confused:

Ne jamais laisser sa carte bleue à sa femme, telle est la morale de l’histoire.

si tout le beau monde se desiste je suis aussi interesse par le X40 B)

Il est vendu jeunes gens.
Merci par avance de votre contribution pour payer mon loyer

EDIT: Je rajouter des petites choses pas chères dont je n’ai plus l’usage dans le 1° post.