[Vends tout] Encore du matos

[quote=“olivarius, post:17, topic: 33897”]Je suis pas banquier et je ne comprends pas tout du coup. Le moins c’est pour négatif ? B) Ca serait plus simple de mettre le chiffre en rouge !
Bon courage :D[/quote]
oui le moins c’est généralement négatif.

en Anglais, on met les chiffres en rouge, d’ailleurs etre dans le rouge se dit pour ca tant en Francais qu’en Anglais.

N’empeche, Deuillevent, fais suivre ta femme pour une thérapie pour dépense excessive ou trouve une autre solution, car bon… B)

[quote=“Deuillevent, post:20, topic: 33897”]Il est vendu jeunes gens.
Merci par avance de votre contribution pour payer mon loyer

EDIT: Je rajouter des petites choses pas chères dont je n’ai plus l’usage dans le 1° post.[/quote]

Si ce n’est pas trop indiscret j’aimerai bien savoir à qui tu l’as vendu parce que je suis le 1er à avoir dit “je prends le X40”, et je t’ai même envoyé un MP et pourtant tu ne m’as pas contacté B)

Ben c’est de toi que je parle grand fou ^^

B) Ok j’ai rien dit mais pourquoi tu ne m’as pas contacté alors ? Envoie moi un mail à l’adresse que je t’ai donné pour qu’on discute B)

jveux le X40, 400€ B) (erf c’est pas ebay ici B))
je plaisante, n’empeche que merde quoi, une ptite semaine en tty et je rate l’affaire du moment.
'chier.
je “reflechis” pour le T60 … ya les T61 bientot, surtout les P qui sont “pas chers” sur certains sites mais c’est vrai que là ça reste quand meme 3x moins cher …

C’est pas dans le grenier, ca tient dans le salon et un placard a coté du garage. C’est un vrai geek qui se débarasse (la larme a l’oeuil) de ses trésors.

En dernier recours il vendra son chien, ses chats, sa femme, ses filles, et si y’a vraiment pas d’autre solution ses coffrets DVD de LOTR B)

EDIT : pour l’avoir vu tourner, même apres lui avoir ponctionné 1Go de RAM, le T60 il poutre, il est dans un état impécable, il est aussi super léger.

Je suis preneur du T60 si ce n’est pas trop tard (je me demande parce que le thread commence à dater).

Vite besoin d’une solution d’urgence, mon PC principal tombe en rade.

[quote=“JosS, post:27, topic: 33897”]Je suis preneur du T60 si ce n’est pas trop tard (je me demande parce que le thread commence à dater).
Vite besoin d’une solution d’urgence, mon PC principal tombe en rade.[/quote]
Je te dis ce soir si c’est trop tard (ou pas).
Là je suis au bureau et la quille c’est dans 17 minutes B)

Bon, pas de nouvelles de ta part depuis hier donc je vais trouver autre chose pour me dépanner. B)

Moi aussi j’ai du mal avec Deuillevent, depuis la date de ce topic je n’ai toujours pas mon X40 malgré mes nombreuses relances… Je commence à avoir des doutes, je lui ai pourtant proposé toutes les alternatives possibles (venir chez lui, à son boulot…) B)

Bah moi, j’ai pas eu de soucis, je me suis déplacé chez lui. Relancez le par PM, mais je vous assure, que c’est un gars bien et que les deux ordis existent bel et bien, je les ai vu de mes yeux vu.

Il est peut-être en vacances dans un trou sans le net, ça m’est déjà arrivé B)

Dernière visite : Aujourd’hui, 12:40

Un minimum de courtoisie c’est pas mal, je crois. Quand on s’engage on assume au moins et si on ne vend plus pour une raison X ou Y (ce qui peut tout à fait arriver) on le signale alors à la personne auprès de qui on s’est engagé.

Exactement, j’allais justement répondre qu’il passe quasiment tous les jours sur la zone, mais il reste muet à mes mails et MP B) Je suis embété car j’ai promis le Pc à ma fiancée et qu’elle va en avoir besoin rapidement…

Il est encore passé sur la zone aujourd’hui, et même plusieurs fois… Deuillevent si tu me lis donne moi au moins de tes nouvelles, je peux comprendre que tu aies des problèmes mais le minimum serait de me tenir au courant de notre transaction B)

Dernière visite : Hier, 18:07

Je désespère, pourquoi continue-t-il à venir ici sans répondre à mes MP ? B)

geekzone en page d’accueil et donc n’importe qui utilisant son pc se retrouve sur le forum mais change tout de suite de page? B)

mouaip n’empeche que quand on a des affaires en court on les suis…spa tres cool de sa part de ne pas filer une seule nouvelle.

Le pire c’est qu’on s’était échangé au moins 10 mails, et on avait presque convenu d’un rendez vous… Mais depuis plus rien, il reste muet à tous mes messages

BON

Pour résumer, je me repointe après deux plombes et je passe pour un fumier (ou tout autre mot de ce type)…

Tim’ je t’avais envoyé un mail perso pour t’informer que j’avais un énorme problème personnel à règler et que je serai indisponible pendant un bon moment.
Comme je vais pas vous raconter ma vie car tout le monde s’en fout je vais juste citer l’acronyme DMLA qui permettra de comprendre pourquoi je ne suis pas un sale -bip- mais qu’en ce moment j’ai autre chose à penser.

Votre ami Google vous fera comprendre en 5 minutes de lecture pourquoi j’ai abandonné toutes mes autres activités du moment, et notamment la vente de mes 4 portables IBM, y compris le X40 pour Tim.

Concernant mon « passage présumé » sur Geekzone, je ne répondrai qu’un truc: Netvibes.
C’est la page d’accueil du PC du salon et les feed de Geekzone sont dedans…

@Baph > je te fais un MP pour que tu juges de la pertinence de la place de ce message ici ou pas.
@Tim’ > je te fais un mail