[VENDU] Ventirad Noctua NH-D15 chromax black pour proc AMD AM4

Suite au passe à un watercooling aio, je vends un ventirad Noctua référence NH-D15 chromax black.
Il est en parfait état, mais je n’ai plus la boîte, et dans le déménagement impossible de remettre la main dessus.
Conséquence : j’ai le montage pour une cm AMD MA4 (il était sur un 5950x) mais plus les pièces pour un TR4 ou un Intel.
Le descriptif est ici, et ça vaut 120 € chez amz.
J’en demande 70 € fdp out (à mon avis entre 10 et 15 € pour avoir la bonne taille de carton prépayé à la Poste).
@Marteau Si jamais tu montais toi même ça pourrait t’intéresser (il faudrait que tu achètes 2g de pâte thermique en plus dans ce cas)

Désolé je préfère laisser faire quelqu’un qui n’a pas 2 mains gauches.
J’ai déjà fait chauffer ma carte bleue…

Par contre le watercoling répond mieux a un besoin particulier? (Genre overcloacking?)

Si tu pousses le proc en limite oui, car le 5950x a tendance à chauffer (mais moins que les Intels concurrents).
Et j’ai pris un 3 x 140, donc ça tourne doucement (sans faire de bruit) la plupart du temps - mais à pleine puissance tu l’entends.
Pareil pour le Noctua que je vends : 2 15 cm ça brasse pas mal sans avoir besoin de trop monter en puissance.

Tu as pris quoi comme watecooling aio?

Un corsair H170i, et je vois que le prix a baissé mais qu’il n’y a plus de stock

Merci !

Je pense me faire une config à base de 5900x rapidement, l’occaz est belle.
Je vais te le prendre.

On passe en MP pour la suite ?

1 « J'aime »