[VENDS] Vidage de grenier

Yo! les geeks,

Vla mon bordel :

• P2-300, 96 Mo RAM, 20 Go HD, ATI All-In-Wonder (tuner TV + acquisition analogique) Rage 3D avec extension mémoire (8 Mo, AGP), carte son sur CM, 2 ports USB, graveur CD qui bloque un peu. Marche très bien. Tournait avec Win98 sans problème.

• HD 40 Go Western Digital. Fonctionne.

• Clavier slim Ennyah USB avec une touche qui manque. Colle un peu.

• Carte WinTV PCI. Fonctionne aux dernière nouvelles.

• Carte vidéo PCI S3 (2 Mo de RAM je crois). Fonctionne aux dernière nouvelles.

• Combo imprimante-scanner Epson CX5400 avec imprimante en rade paske encre qui a séché.
    Je l’ai démontée et très vaguement remontée. Vous êtes prévenus. Le scanner fonctionne.

• deux ventilos Intel pour P4.

• Carte mère Asus P4VP-MX en rade. Pour les amoureux du fer à souder et du voltmètre.

• Vieux scanner HP SCSI qui se branchait sur une carte propriétaire en ISA. Fonctionne aux dernière nouvelles.

• Boitier d’acquisition analogique Dazzle DVC80 USB. Fonctionne.

• Mini chaine JVC avec enceintes (2x25W il me semble), CD en rade, lecteur K7 en rade mais tuner et auxiliaires fonctionnels. Peut faire office de crache-son pour le PC.

Tout est à Paris.
La mauvaise nouvelle : lot indivisible, prix non négociable, 300 euros

Vous pouvez me contacter sur : antoine AT antoineviau.com

Antoine

Up! 250 euros ? :stuck_out_tongue:

La quasi meme config, je l’ai vendue a un pote, il y a un an, a 150 euros. Je crois que t’en demandes un peu trop, surtout que ton matos a l’air pas mal usé.

[quote]Cil’ date=’ 3 Jan 2006, 15:01’ post=‘432355’]
La quasi meme config, je l’ai vendue a un pote, il y a un an, a 150 euros. Je crois que t’en demandes un peu trop, surtout que ton matos a l’air pas mal usé.[/quote]
Moué pas faux… A vrai dire j’ai limite mis le prix au hasard. Je vais tenter le coup sur Ebay, sinon je brade à l’arrache et si toujours rien : poubelle.

Antoine