[VENDS] XBOX 360 premium

Bonjour,

Je vends ma XBOX 360 premium avec deux cables video (un composante d’origine + un VGA) , une manette avec son boitier de pile et une batterie microsoft officielle avec son cable de recharge, le micro casque et bien évidemment son disque dur de 20 Go.

Le tout est pour vous à 100 �?� hors frais de port (compter en gros 10 �?� en colissimo).

La console est allée en garantie pour changement du lecteur DVD et de la carte mère (ROD). Elle doit toujours être sous garantie pour le ROD.

La raison est le rachat d’une 360 élite.

Ce qui implique que la console ne sera dispo que lorsque j’aurai l’élite et que j’aurai transféré les infos de l’ancien DD vers le nouveau.

J’en profite pour demander si l’un de vous connaissait la procédure à suivre pour demander le cable de transfert gratos à Microsoft. Dois-je contacter le SAV directement ou bien existe-t-il un site me permettant de faire ma demande ?

Merci.

Sinon une carte mémoire pour les sauvegardes et re-téléchargement du reste sur le xbox live.

Intéressé!
Par contre il y a quoi en moins par rapport a la version Elite?

[quote=“KaD, post:3, topic: 50277”]Intéressé!
Par contre il y a quoi en moins par rapport a la version Elite?[/quote]
En fait je voulais m’acheter un DD 120Go mais vus le prix du disque seul et la promo actuelle sur les élites celà me revenait au même de racheter une élite et de revendre la premium 20Go. Donc autant racheter une élite neuve.

[quote=“M_le_maudit, post:1, topic: 50277”]J’en profite pour demander si l’un de vous connaissait la procédure à suivre pour demander le cable de transfert gratos à Microsoft. Dois-je contacter le SAV directement ou bien existe-t-il un site me permettant de faire ma demande ?[/quote]Perso j’ai suivi les consignes de cette page. Par contre je peux pas te dire si ça marche ni les délai vu que j’ai envoyé ma lettre seulement cette semaine.

Tu peux aller chez scoregame pour demander de faire le transfert.

Ou au pire, tu payes les FDP et je t’envoie le cable.

et M n’oublie pas de filer ton HDD à un mec de la zone, en contrepartie d’un don aux resto du coeur :smiley:

Si la console sort de garantie. et si le dd est avec je la prends. mets moi dans la file des acheteurs.

Je suis pour, PM moi le tarif , je te filerai mon adresse et on voit pour le règlement.

Gné ? J’ai pas compris

J’attend un retour de Kad et s’il se désiste, elle est pour toi. Au fait, oui le DD est compris. La console est revenue de garantie il y a à peu près un an et demi. Mais bon elle fonctionne hein !

j’en ai une mais qui gere mal la chaleur, donc elle reste chez ma mère. vu que mon appart est mal isolé.

Bon, après reflexion, je laisse ma place a Ano.
J’ai plein de jeux que je veux faire (brutal legend, fable 2, AC2 qui arrive …) et qui me font vraiment de l’oeil mais j’ai trop pas le temps de jouer en ce moment en fait.

Bon,

An0nyme se désiste ‘à moitié’ , la console est donc toujours dispo.

Bon, un très léger up pour signaler que la console est toujours dispo et passe à 90 �?� sans les frais de port.