Vends Zen Touch

Salut la Zone.

Je vends un baladeur MP3 Creative Zen Touch 20 Gigas.

Il est en bon état juste deux rayures sur la partie aluminium mais rien de méchant.

Je m’en sépare car ayant switché sous mac, les logiciels que l’on peut trouver sur le net ne me conviennent pas donc je souhaite acheter un ipod 20 go histoire de bénéficier de iTunes.

Je le vends 210€ dans sa boite d’origine avec sa pochette de transport, le CD d’installation et le chargeur secteur. Malheureusement les écouteurs étant une telle arnaque pour un baladeur de ce type, ils ont duré 2 semaines avant de rendre l’âme. Je fourni donc avec des écouteurs Panasonic. La batterie tient très bien la charge (23h) et le son est très bien restitué. Il lit les MP3,WMA,Wav et peut servir de grosse clef USB pourvu que les pilotes soient installés sur la machine

Il à été acheté début Septembre 2004 à la Fnac de Rouen.

Ne souhaitant pas effectuer d’envoi par recommandé, la vente se fera en main propre sur la région de Rouen.

P.S : Je suis sur Paris samedi toute la journée, si interessé n’hésitez pas.

Merci d’avance

Le Creative Zen est vendu Neuf 229€, a cette adresse : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023550.html
160-170 € me semble un prix plus juste je crois (une decote de 30%, materiel de plus d un an).
Si mon argumentaire t’as convaicu :P" , je suis ton homme pour une transaction en mains propres sur Paris.

un Zen Touch ne se vend pas, il se donne mon fils…

Bon j’avoue j’en ai voulu beaucoup, 180 € ca me parait plus raisonnable.
En plus c’est assez urgent donc, hésitez pas.

Ayé c’est vendu !!!

Messieurs les modo vous pouvez deleter ce thread.