[VENDU] 1 écran AOC 32 pouces 1440p

Bonjour,
Etant passé à la taille au-dessus, je vends mes 2 écrans AOC Q3279VWF.
Pour résumer :

  • 32 pouces
  • 75Hz
  • 1440p
  • Dalle MVA 4500:1 semi-brillante
  • Ports HDMI / DVI / VGA / DisplayPort
  • Réglage inclinaison
  • Freesync

Concrètement c’est un bon basique, tous les ports existants sont dessus, les couleurs et la luminosité sont bonnes. Ils n’ont pas été maltraité ou transporté depuis l’installation. Pas de coup ou de tâche (un sticker sur chacun d’eux par contre). Les dalles ne souffrent d’aucun défaut. Je n’ai pas constaté de fuite de lumière ou d’hétérogénéité du retro-éclairage.
Pour info, AOC a remplacé il y a un ou deux an la référence par le même avec une dalle en IPS dégueulasse en comparaison. Le modèle MVA n’existe plus que d’occaz désormais.
Pour test : Test AOC Q3279VWF : un moniteur 32 pouces VA Quad HD - Les Numériques (lesnumeriques.com)

Je fais 150€ l’un, 275€ les 2. FDP out
N’ayant plus les cartons d’origine pour un envoi facile, être ou pouvoir se rendre dans les Bouches du Rhône est un plus :sweat_smile:

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

1 « J'aime »

souffrent

2 « J'aime »

Je note, je note… Par contre une idée des FDPort en Alsace? :innocent: Ils ont quel âge, je pense à mes vénérables Dell de 2009.

Le mieux étant de passer par relais colis pour se le faire envoyer. Ca coute vraiment pas cher en comparaison d’autres service. je me suis déjà fait livrer un ampli basse, 15kg c’est en gros 16€.

Il y en a un de aout 2019 et le second de mars 2018.
J’avais commencé à regarder avec quelqu’un qui avait mis une option molle dessus, les 2 emballé ça doit tourner autour des 20kg. Selon les options ça va de 20 à 80 balles de tête.

Je ne mets pas d’option pour l’instant donc si tu trouves acquéreur n’hésite pas (et mets à jour ;))

Mais comme j’ai dit je me le note.

J’ai un écran qui est parti.
Plus qu’un à vendre.

Je viens d’avoir un DD qui m’a laché, le traitre… Définitivement out… :\ mais bon c’est pas grave.

Ecrans vendus
Merci de votre attention.

1 « J'aime »