[VENDU] 1 place concert de Radiohead

Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait très longtemps que je n’avais pas posté sur la geekzone, je ne sais donc pas si mon annonce est réglo (cf le post-it de Faskil) mais je tente le coup quand même histoire de rendre service à la communauté si possible.
Si un modérateur estime que ce post n’a pas lieu d’être de ma part, qu’il le supprime. Je comprendrais tout à fait.

J’ai donc une place de dernière minute à vendre pour le concert de Radiohead de ce lundi 9 juin 20h.

J’ai un pied dans le plâtre depuis quelques jours et aller faire des galipettes dans le métro et les gradins mortels de Bercy n’est pas recommandé dans ce genre de cas.

Je vends le billet 49.90€ (prix d’achat) : placement libre dans tout Bercy.

Seule condition étant donné que je ne peux pas me déplacer facilement, venir récupérer le billet chez moi (ANTONY, sud du 92 / je suis à 2 minutes de l’arrêt du RER B )

Merci à vous.

Vu le temps depuis lequel tu es inscrit, j’ose esperer que ca pose pas trop de problemes, surtout vu la situation :slight_smile:

Si ça ne part pas en moins de 10 minutes, je mange mon tapis de souris.

Bon appétit :slight_smile:

J’espere que c’etait pas un Func en alu ou un IceMat, sinon, bonjour les hemorroïdes :slight_smile:

Un steelseries 45*40cm.
Va me falloir un max’ de fibres pour éliminer tout ça :slight_smile:

Place vendue. Merci à tous !