[VENDU] 2 écran 1080p

Salut la zone, suite à un déménagement, je dois me séparer de mon bureau (et donc du pc que j’avais dessus…).
Je garde la tour pour la mettre sous la TV mais il faut que je me débarrasse des deux écrans néanmoins.
Ils ne sont pas tout récent mais sont parfaitement fonctionnels et ça me ferais mal au cœur de les mettre sur Ebay ou LeBonCoin (ce qui arrivera si ça ne part pas ici).

Le premier est un Asus VP228H, un « simple » écran 1080p/60Hz acheté en 2015 et qui a servi depuis.
Il est quasiment neuf (autant que peut l’être un écran de cet âge là), zéro marques sur le châssis et pas de pixel morts.

Le deuxièmes est un Samsung CRG5, un écran incurvé de 1080p/144Hz acheté en Novembre 2019. Il est également en bon état, zéro marques sur le châssis et pas de pixel morts.

Je peux rajouter un bras Vesa Amazon Basics pour celui qui prendrais le lot (le Asus a passé les deux dernières années en Vertical grâce à ce bras et je n’ai eu aucun problèmes).

J’ai pas vraiment de prix en tête pour le lot, j’avais pensé à 100-120€ FDP OUT.

Hello

Il manque à mon sens la localisation de tout ça, sauf si tu veux faire des envois.

Ah oui, dans ma tête c’était des envois, je suis à Clermont-Ferrand, et je sais que la Zone est pas très présente dans le coin, c’est pour ça que je n’avais même pas envisagé de remise en main propre…

Je suis près à faire les envois, mais il faudra compter les frais de ports en plus du prix de vente, il y en aurais pour 20-25€ pour le lot

1 « J'aime »

Le bras c’est celui là ? https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Premium-Single-Monitor-Stand/dp/B07QNY2G4T/
Si oui je l’utilise avec un énorme 34 pouces et il ne bouge pas d’un mm, c’est une bonne affaire :+1:

En vrai j’suis limite intéressé.

Pourquoi limite : parce que j’ai une place limitée sur mon bureau tout pourri d’angle, et parce que je suppose que le FreeSync intégré fonctionne pas avec une NVidia ?

Selon la réponse à cette question, l’étape d’après serait de mesurer la taille de ton Samsung de bord à bord dans les deux sens… mais je pense que c’est un nogo si j’ai du 144hz non compatible avec ma cg :s

C’est compatible.

Je l’ai effectivement utilisé avec une carte Nvidia, il y a déjà quelques années que Nvidia à lâché l’affaire pour le GSync, tous les écrans FreeSync sont compatibles avec les cartes Nvidia.

Concernant les mesures, je regarde ça demain, et je te dis!

1 « J'aime »

Hélas non, c’est celui-ci, mais il ne bouge pas non plus :stuck_out_tongue:

Alors, concernant les mesures,

On a 54,5cm de long pour l’écran
32,5 cm pour la hauteur de l’écran
5cm de profondeur au plus profond de l’écran (au milieu)

Concernant le pied il atteint 23 cm de profondeur au plus profond; si tu regarde sur les photos du site de Samsung, le pied peut être assez large, il dépasse pas de l’écran en largeur mais ressort un peu derrière

1 « J'aime »

Merci pour les détails. Comme dit sur Discord, je me suis trompaté sur l’espace dispo :frowning:

Ca pourra ptet servir quand même, ça reste amha un bon plan de zonien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça m’aurait bien intéressé d’autant que je suis à Clermont mais je déménage et je n’ai pas le budget en ce moment :sob:

Je reste ouvert aux négociations en MP si c’est qu’une question de prix, ma deuxième solution c’est un truc style Happy-Cash et j’en tirerais une misère, donc si ça part chez un Zonien pour le même prix, je suis content

1 « J'aime »

C’est bien aimable mais je vais attendre mon déménagement dans un mois. Si par malheur pour toi tu n’as pas réussi à le vendre d’ici là, on pourra en reparler :grin::+1:

1 « J'aime »

Aucune chance que tu passes en région parisienne ? (pas trop confiance dans l’envoi pour ce genre de matériel fragile)

Je suis intéressé.

La suite en MP.

Absolument aucune malheureusement, après je tiens à préciser que j’ai conservé les emballages d’origine et que les envois seront bien entendu effectués dans ces emballages (prévu pour de l’envoi)

Bon, transaction finalisé avec @nashan, je recommande cet homme!
Je ferme.