[VENDU] Alimentation SEASONIC Focus GX-650W 80+ Gold NEUVE (encore sous blister)

Bien le bonjour la zone,

Pour la faire courte, j’ai acheté il y a quelques mois (mars je crois ?) cette alim lors d’une promo en prévision d’un changement de config en cette fin d’année (on y arrive) dans l’attente des RTX 3xxx et des processeurs Zen 3.

Malheureusement pour moi (et pour mon banquier), c’est surtout la RTX 3080 que je vise et je n’avais absolument pas prévu qu’une alimentation de 750W soit recommandée.

Ça m’apprendra à commander du matos à l’avance sans rien connaitre des recommandations pour le faire fonctionner. BREFFF. :man_facepalming:

D’après certains tests, ça pourrait passer avec 650W, mais j’ai pas envie de tenter le diable et je préfère avoir le peu de conscience qu’il me reste tranquille pour passer directement sur une 850W histoire d’être futur proof avec la RTX 9080Ti Super trucmuche.

Je la laisse au prix GZ de 80€. Je l’ai payé 95€, et aujourd’hui son tarif avoisine les 110 - 115€ quand vous arrivez à en trouver une en stock, bonne chance surtout en ce moment.

A venir chercher sur Metz et alentours.
Je ne suis pas contre un envoi, si personne n’en veut dans mon trou.
Facture fournie.

Je vous mets une photo inutile donc totalement indispensable d’une boite d’alim neuve sous cellophane…

2 « J'aime »

Tu vas faire des heureux à mon avis :relaxed:

Je ne suis absolument pas dans ta région (Toulouse) mais je suis prêt à l’acheter.

Le malheur des uns … :expressionless:

Je préfèrerai la vendre en main propre, même si je ne suis pas contre de l’envoi.
C’est plus simple, et surtout ça m’éviterait de faire le poireau 3 heures à La Poste. :scream:

Je me laisse le temps du week-end pour trouver un acheteur local. (je ne l’ai mise en vente qu’ici).

Si lundi, personne en Moselle / Meuse (dispo aussi sur Verdun, je fais des allers-retours régulièrement) n’est intéressé, elle sera pour toi.

Par contre, je ne pourrai pas la poster avant mercredi prochain.

Aucun souci, je comprend tout à fait.
De plus aucune urgence pour l’envoi :slight_smile:

Tu descends pas sur Strasbourg aussi? :innocent:

Désolé.

1 « J'aime »

Jdcjdr mais en 2020 on peut aller sur le site de la poste, prépayer un Colissimo, et le déposer dans sa BAL après avoir prévenu la poste en ligne qu’il fallait le récupérer.

Après c’est ptet pas dispo partout.

Sauf que le colis ne rentre pas dans une boite aux lettres. :kissing:

Awi effectivement, je pensais pas qu’une boîte d’alim était si fat :sweat_smile:

Je le fais tout le temps perso et le facteur sait que si j’ai demandé à emporter le colis il va venir donner s’il le trouve pas dans la BAL mais ça nécessite d’être chez soi après.

oh ? C’est trop bien ca !

Vendue à @Riryonekenobi.

On peut fermer boutique. :ok_hand: