[vendu]Apple Watch 38mm blue sport neuve

Bonjour à tous,

Je viens d’être l’heureux vainqueur d’une Apple Watch 38mm blue sport lors d’un concours interne à ma boîte.
Le souci est que je ne possède pas d’Iphone et je ne connais personne à qui je pourrais en faire cadeau (tous mes amis sont plutôt Android).
Je vais donc plutôt la revendre pour avoir du cash à utiliser autrement en cette période festive.

Je précise qu’elle est absolument neuve (évidemment) et non déballée (elle est encore sous blister).
La boîte est plutôt jolie, bien lourde et fait qualité (évidemment, c’est de l’Apple) mais je ne pourrais pas parler davantage du produit puisque je ne l’ai pas ouverte ! :smile:

edit : vendue, merci !

A+

maj: baisse de prix

1 « J'aime »

Ahah, un collègue a eu le même cadeau de la boite pour un concours interne (on serait pas dans la même boite ?), il avait pas peiné à la revendre, bonne vente :slight_smile:

A moins d’être ce collègue, je ne pense pas, il n’y en avait qu’une à gagner :wink:
Tu taffes dans les titres prépayés ?

Ah non, enfin c’était surtout pour dire que tu ne devrais pas voir de mal à la vendre.

(Welcome back :wink: )

Merci Caf’ !
Mais j’étais de retour depuis Juillet (hem, bon, ok, je ne suis pas autant actif qu’autrefois, je le reconnais).

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de revoir des vieux pseudos en tout cas :slight_smile:

edit : vendue ! merci quand même :smile: