[VENDU] Assassin's Creed PC

Yop les geeks,

J’ai acheté Assassin’s Creed sur PC le jour de sa sortie (le 10/04 me semble-t-il), j’y ai depuis joué comme un forcené, les vacances aidant (oui parce que gaming et prépa ne vont pas forcément ensemble) et je l’ai terminé. Le replay est assez conséquent, mais bon, j’ai The Witcher et Bioshock à terminer pendant les vacances, alors…

…alors je me suis dit que j’allais le revendre.

Ainsi, je vends Assassin’s Creed sur PC (donc la Director’s Cut Edition qui rajoute des missions bling-bling), qui selon la majorité des critiques est un bon jeu, même si certains sont aigris et je peux les comprendre. Pour résumer : selon moi il ne faut pas le prendre comme un jeu d’infiltration, car c’est de l’arcade pure et dure : on tue tout le monde, les actions sont assez répétitives et c’est très jouissif. Mais bon, je crois que les différents tests présents sur la Toile exposeront les choses bien mieux que moi.
En tous cas ce jeu poutre un peu tout (achetez-le moi ! achetez-le moi !)

Je pense vendre le jeu 30€ FDPout. Voilà. Et c’est négociable. Et je rajoute un dessin.
Sinon pour ceux qui sont intéressés, j’habite Toulouse, donc la transaction peut facilement se faire en main propre dans cette zone-là.

Juste à titre informatif, est-ce la director’s cut edition ?

Oui. Mais je crois qu’ils en sont tous sur PC non ?

À ma connaissance, oui.

Plop ! C’est vendu !
Merci encore une fois la zone !