[VENDU] Baladeur MP3/vidéos Iriver U10

Je revends mon lecteur MP3 Iriver U10.

Il est en très bon état, fourni avec la boite et tous les accessoires. Pas de facture car il m’a été rapporté du Japon par un ami. C’est la version 512 Mo. Il est très difficile de le trouver en France, le seul endroit où je l’ai vu c’est à Surcouf (259€ pour la version 1Go). Il lit aussi très bien les vidéos (le rendu est étonnamment bon).

Un très bon test ici

120€ fdpout sur Paris / Nanterre / La Défense
130€ fdpin en collisimo R2

A vos claviers :stuck_out_tongue:

Pourquoi la vente ?

Koubiak

Je ne m’en sers presque plus, pour écouter des mp3 je me sers de mon téléphone portable maintenant, ça m’évite d’avoir à trimballer 2 trucs à la fois.

Et puis j’ai besoin d’argent aussi :stuck_out_tongue:

ne pas craquer, ne pas craquer…sois fort, sois jack baueur…

Le lien du test est pas bon, tu pourrais le mettre à jour STP ?
512 Mo, c’est un peu peu non ?

nd baph: chez moi il passe tres bien ce lien

Lien corrigé :stuck_out_tongue:

Sinon 512 Mo ça peut paraître peu mais ça dépend de l’utilisation. Moi je mettais 3/4 albums et 1 ou 2 épisodes de 24 (Jack Bauer est le plus fort :stuck_out_tongue: ) dessus sans problèmes.

:stuck_out_tongue:

On peut rajouter une carte mémoire ?

Non malheureusement :stuck_out_tongue:

C’est bien dommage, sans quoi je l’aurais pris

Questions :

-Il est livré avec le dock? je suppose que non, mais on sait jamais

-Pour le transfert, on n’est pas obligé de passer par un logiciel propriétaire? c’est reconnu comme une clé USB? (pas que mon vieil MPIO FL100 me fasse ch*** de ce côté-là, mais presque…)

[quote=“Echo-Z, post:11, topic: 28027”]Questions :

-Il est livré avec le dock? je suppose que non, mais on sait jamais

-Pour le transfert, on n’est pas obligé de passer par un logiciel propriétaire? c’est reconnu comme une clé USB? (pas que mon vieil MPIO FL100 me fasse ch*** de ce côté-là, mais presque…)[/quote]

  • Livré sans le dock
  • Reconnu comme une clé USB, tu utilises ce que tu veux pour les transfert (moi j’utilise Windows Media Player) mais un logiciel est quand même fourni avec.

Bon bah je pose une option dessus! Bien beaucoup intéressé !

Je vois avec toi en PM pour les détails :stuck_out_tongue:

Voilou, reçu aujourd’hui, tout dans son bel emballage d’origine, ça marche du tonerre et l’écran est bien joli :stuck_out_tongue:

Merci à ethomit :stuck_out_tongue:

Voilà, Ethomit peut changer la balise en [VENDU] :stuck_out_tongue: Merci.

Parfait :stuck_out_tongue: