[VENDU]Barebone Epox

++++++++++++++++++++++++++++++++
ePox eX5-320N ( le fameux )

à l’interieur :
Athlon 1800+ XP
GeForce Ti4200
HDD IBM 120 Go
512Mo DDR
Graveur LITE-ON CD 52x
Carte TV Leadtek WinFast TV2000 XP

Voilà, c’est un excellent petit barebone complet avec une bouille bien design, idéal pour un média center, c’était d’ailleurs son rôle.
Il est en parfait êtat, tout propre et bien bichonné. Le système de ventilation, particulièrement silencieux, a été entièrement nettoyé recemment.
Par contre, je n’ai pas conservé les boîtes ( quand même volumineux ).
Je vends le tout à 250€ tout rond.

Vente en main propre sur Paris et région parisienne si pas trop loin.

Allez zou, faites vous plaisir!

Cà peut intéresser un pote, je vois avec lui et je reviens dès que j’ai une réponse.

Particulièrement silencieux, ca veut dire quoi ? Genre est ce qu’on l’entend ou non ? :stuck_out_tongue:
Je suis peut etre intéressé.
Ca suffit comme config pour faire du time shifting?

[quote=“kaneloon, post:3, topic: 28559”]Particulièrement silencieux, ca veut dire quoi ? Genre est ce qu’on l’entend ou non ? :P[/quote]C’est ma faute j’avais envie d’écrire “particulièrement silencieux pour un barebone”, mais j’ai oublié. Les vacances ça fatigue!
Bon, oui on l’entend, mais en comparaison d’un shuttle, c’est vraiment minime. Il est d’ailleurs reconnu pour cette qualité.

[quote=“kaneloon, post:3, topic: 28559”]Ca suffit comme config pour faire du time shifting?[/quote]Je n’ai jamais essayé, mais globalement c’est plutôt du bon matériel et j’imagine meilleur que ce que l’on peut trouver dans des boxs. Donc je ne peux pas trop répondre, mais au plus profond de mon être à l’âme pure et fondamentalement honnête, je pense que oui ça devrait suffire.

pour faire du time shifting mpeg2 ça doit passer. Pour faire du time-shifting (ou de l’enregistrement) mon xp @ 2.3 gHz était limite donc ce 1800+ ne suivra pas à mon avis.

Je comprend pas bien. Pour de l’enregistrement ca risque d’être limite ?

Je pense qu’il voulait dire que si tu n’encodes pas trop (donc pas en divx) ça marche mais en cas d’encodage direct ça ne suffira pas.

Yop,

PM envoyé, je suis en RP, donc échange mano a mano possible

Barebone toujours en vente!

Le time_shifting ou l’enregistrement c’est un peu la même chose (la seule difference c’est qu’avec le time shifting on regarde avant d’avori fini d’enregistrer)

Mon experience sur un athlon xp @2.3gHz (légérement supérieur à un 3200+ donc) :

• l’enregistrement (ou le time-shifting) avec encodage en mpeg2 passe nickel (30% d’utilisation CPU, il me semble)

• l’enregistrement avec encodage divx/xvid passe en configurant bien les options du codec (à 80/95 % d’utilisation CPU)

• l’enregistrement sans encodage du tout passe pas à cause du disque dur qui n’arrive pas à suivre le débit de la vidéo (plusieurs giga pour une quelques minutes si je me souviens bien)

Après, y’a d’autres codecs un peu plus exotiques comme le motion JPEG mais j’ai pas touché à ça.

Sinon, j’ai la même carte TV que sur le barebone et je précise que la résolution de l’image est nettement supérieure au carte télé classique (comme les PCTV rave et cie)

Interéssé . PM

Barebone Vendu,

Merci à tous !