[VENDU] Belinea ARTIST 2225 S1W, neuf, 320 euros

EDIT :
Ayé, je l’ai refourgué en douceur à mon taf. B)
J’ai découvert à cette occasion que selon le contexte, l’écran est plus ou moins agréable.
En l’occurence, dans une pièce éclairée par plafonnier “doux”, volets fermés (aucun reflet ou lumière annexe), avec un fond d’écran gris (Mac OS X) c’est nettement moins douloureux que chez moi avec mes “habitudes de couleurs”. Bon, je dis ça, c’est une constatation sur 10 mn. Mais le collègue qui l’utilise depuis deux jours en est très content.
Happy end.

Hello tous,

Mon passage de CRT vers LCD ne me convient pas du tout. La dalle TN n’est pas à la hauteur de mes exigences et je préfère m’orienter vers un LCD plus petit (20") pour une dalle plus chère, mais qui ne me présentera aucun défaut inhérent à sa technologie.
Je revends donc mon LCD Belinea ARTIST 2225 S1W. Il n’a aucun pixel mort, acheté le 5 janvier 2007, utilisé 3 jours et il est de nouveau dans son carton. Bref, c’est du neuf.
C’est à Paris. 320 euros. Acheté chez GrosBill pour 327,95 euros.

Antoine
PS : je vends toujours mon CRT Mitsubishi Diamond 930SB, 19 pouces : 125 euros.

C’est pas pour détruire ta vente hein, mais 8€ moins cher que le neuf neuf, je pense que tu auras du mal B)
Bonne chance quand même B)

Vu la date d’achat le plus simple est de te le faire rembourser par grosbill (moins de 7 jours), voire de l’échanger contre le modèle qui t’interesse via un bon d’avoir.
Je me souviens d’une phrase qui disait : “J’ai longtemps craché sur les LCD, mais je vais finallement y passer…” B)

[quote=“MrCastor, post:2, topic: 44214”]C’est pas pour détruire ta vente hein, mais 8€ moins cher que le neuf neuf, je pense que tu auras du mal B)
Bonne chance quand même :D[/quote]

d’un autre coté si le truc est vraiment neuf, ce qui est le cas avec trois jours d’utilisation, bah je pense que c’est le bon prix. ( ou le juste prix comme disait l’autre dans le poste B) )

Bon courage pour la vente… ca devrait pas poser de problème
Ldoud

[quote=“Rufh, post:3, topic: 44214”]Vu la date d’achat le plus simple est de te le faire rembourser par grosbill (moins de 7 jours), voire de l’échanger contre le modèle qui t’interesse via un bon d’avoir.
Je me souviens d’une phrase qui disait : “J’ai longtemps craché sur les LCD, mais je vais finallement y passer…” B)[/quote]
Arf ! C’est ça moque toi ! B)
Sinon, oublie les 7 jours, ça n’est valable que pour les achats en VPC (c’est la loi).

Antoine

[quote=“AntoineViau, post:5, topic: 44214”]Arf ! C’est ça moque toi ! B)
Sinon, oublie les 7 jours, ça n’est valable que pour les achats en VPC (c’est la loi).

Antoine[/quote]

Tu as vérifié si Grosbill n’avait pas une politique “maison” comme ça ? Surcouf le fait alors que la loi ne les y oblige pas.

Déjà essayé. C’est niet.
GrosBill c’est devenu une vraie enseigne. C’est plus le petit bouclard façon Montgallet que j’ai connu il y a quelques années.
Ca a ses avantages et ses inconvénients. En l’occurence, c’est un inconvénient : le « conseiller téléphonique » a pour consigne de dire « pas possible » et ça s’arrête là.

Antoine

Rassure-moi: tu l’as bien acheté sur place? B)

[quote=“AntoineViau, post:1, topic: 44214”]Il n’a aucun pixel mort, acheté le 5 janvier 2007, utilisé 3 jours et il est de nouveau dans son carton. Bref, c’est du neuf.
C’est à Paris. 320 euros. Acheté chez GrosBill pour 327,95 euros.[/quote]

Ça me rapelle l’histoire des voitures neuves qui perdent un gros pourcentage de leur valeur dès qu’elles franchissent la porte du concessionnaire.

Faut pas rêver, ton écran ne partira pas à ce prix là, même si c’est de la bonne came et qu’il n’a été branché qu’une heure. A vue de nez, tu peux retirer entre 15 et 20% du prix neuf, soit un prix de vente que je situerai vers 280 euros en gros (je précise que je ne suis pas intéressé, c’est juste l’avis de quelqu’un qui a déja vendu des trucs sur Ebay).

A moins que tu ne trouves un pigeon.

Je crois surtout que vu la pub que tu as faite à cet écran sur ton autre post, il ne va pas y avoir des masses de zoniens pour avoir envie de l’acheter.