[VENDU] Boitier magique NAS

Je revends ce boitier reçu hier, allumé juste pour le tester : http://www.gizfever.com/product_info.php?products_id=718

Raison de la vente : commandé il y a plus de 2 mois et jamais reçu, j’ai fait une réclamation et ils m’ont en renvoyé un immédiatement (d’ailleurs chapeau au SAV de GizFever, très efficace alors que je croyais avoir perdu mon argent à tout jamais). Seulement entre temps j’ai acheté un ReadyNas Duo car j’en vais marre d’attendre.

Ce boitier permet donc de transformer n’importe quel périphérique de stockage USB2 en NAS, grâce à ses 2 ports USB et à son port Ethernet. Et il a plein de fonctions supplémentaires comme :

• téléchargement autonome Bittorrent
  • serveur d’impression
  • partage UPnP
  • et pleins d’autres super trucs, voir la fiche sur le site

Prix : 35�?� fdpin (payé environ 60$ fdpin)

Immaginons que je sois interessé, et que je sois sur Lille, ça donnerait combien fdpout?

30�?� pour les nordistes :slight_smile:

Je met une option dessus après vylsain.

En fait en y réfléchissant bien, même si le prix est super attractif, la neufbox permet de faire quasiement la même chose et je ne m’en sers pas.

Je décline donc l’offre. Bonne vente.

Ok pas de soucis. Du coup ZGoblin il est à toi si tu veux :slight_smile:

Plus personne ? :slight_smile:

Ben moi j’aurais une question en fait :

Est-il possible de gérer le mode BT depuis le net ?

En gros la boite magique est chez moi, et de très loin puis je lui dire :« et si tu me téléchargeais ce zoli gros fichier », et une fois à la maison je peux en profiter… :slight_smile:

Oui c’est possible car le BT est accessible depuis une interface web, du genre 192.168.0.10. Du coup il suffit de configurer ton routeur ou ta box pour pouvoir accéder à cette adresse depuis le net et tu pourras faire ce que tu veux :slight_smile:

Si toujours disponible je prend.

�?tant donné que personne n’a confirmé fermement il est à toi :slight_smile: Envoie moi un MP pour finaliser

Excuse moi Ethomit, j’ai pas donné de nouvelles mais après réflexion, je n’en ai pas une très grande utilité (je possède déjà un serveur/mediaplayer qui fait cette fonction) donc si ça peux faire plaisir à quelqu’un d’autre, je lui laisse l’engin.

Pas de soucis, de toute façon c’est vendu à vbneo

Vous pouvez locker :slight_smile: