[VENDU]Bouquins Managed DX9

Salut à tous!

Voilà, je vends deux très bon livres sur le developpement de jeux en utilisant directX9 et c#.

Managed DirectX 9 Kick Start : Graphics and Game Programming
-> Tarif seul : 20€


Introduction to 3d Game Engine Design Using Directx 9 and C#
-> Tarif seul : 25€

Alors ce sont 2 ouvrages couvrant deux aspects différents de la programmation de jeu sous DX9 avec c#. Ils sont tous les deux en anglais, parfaitement abordable je vous rassure.
Le premier est plutôt concret et donne des exemples pour bien débuter le developpement en managed dx9. Il aborde aussi les shaders. Arrivé à un tiers du bouquin, on a les bases necessaires pour créer un petit jeu.
Le second livre lui est plutôt orienté conception et donne de précieux conseils et aborde les principales difficultés rencontrées lors de la création d’un jeu.
Les deux livres sont dans un état plus que convenable. Ils ont été utilisés, mais pas abimés.

Bon, les vendre séparés m’emmerderait un peu, alors je fais les deux à 40 euros, une incroyable économie de 5 euros, n’est-ce pas Martine ? Ah, Martine s’est barrée.
Tout cela en main propre sur Paris, à votre convenance.
Si l’envoi par courrier est necessaire, il faudra rajouter les frais de port.

Si vous hésitiez avant de vous lancer dans la programmation, c’est le bon moment !

PS: Raison de la vente: ma bibliothèque croûle sous les ouvrags techniques comme ceux-là et en plus entre temps, je suis passé du coté couleur café de la force

Preums !
Juste pour dire que je suis mega intéressé malgré les FDP.

[quote=“rolyat, post:2, topic: 28869”]Preums !
Juste pour dire que je suis mega intéressé malgré les FDP.[/quote]
Ok, on en discute demain, viens de rentrer: claqué, torché -> cuver, dormir