En vue de mon déménagement à venir je fais le ménage:
Maxtor Personal Storage 3200 de 500Go en 7200rpm USB 3,5" avec alimentation secteur qui a 2 ans et aucune défaillance, livré dans sa boite d’origine. 20�?� fdpout
- Seagate Freeagent Goflex de 1To 3,5" USB avec alimentation secteur (capable d’etre upgrader en USB 3.0 moyennant l’achat d’un adaptateur) acheté en Janvier 2011. 50�?� fdpout
- 2 HDD Maxtor 120Go 5400rpm en SATA acheté en 2005. 10�?� chaque ou 15�?� les 2 7,50�?� chacun ou 10�?� les 2 et je vous offre un HDD 80GO IDE 7200RPM en bonus
Lecteur DVD interne Sony DDU-1612 16x IDE si ça peux dépanner quelqu’un. 5�?�+fdp
Souris Logitech MX Révolution en bon état, la batterie est nickel (dure une bonne semaine) seul trace d’usure: le logo logitech en partie effacé, livré dans sa boite d’origine. 25�?�+fdp
Téléphone portable HTC Touch Dual en très bon état sous windows mobile 6, livré dans sa boite d’origine. 25�?�+fdp
Gazinière (wtf??) 3 feux + four à gaz blanche, taille standard, en bon état. Idéal pour l’étudiant qui s’installera à la rentrée. 25�?�+fdp (MP uniquement je pense)
- Combi Télé-VHS 36cm cathodique pour coller la Wii dans la chambre d’un enfant ou dépanner. 0�?� ! cadeau pour celui qui vient la chercher.
Set de 84 trading cards WoW (avec nottamenet des trucs brillant collector lich king non utilisé). 0�?� ! cadeau pour celui qui paye les frais de port.
Voila, c’est dispo sur Reims pour une livraison en MP et je peux faire un passsage en ile de france le 10 juin.
Bah Windows Mobile, tu le débloques tout seul le téléphone. M’intéresse tiens, du coup! Hop passage de l’iPhone 3GS au HTC? Euh non, pas de WiFi, donc pas pour moi.
Je suis preneur du téléphone, et aussi des cartes wow si personne ne les a demandées.
Je dois pouvoir envoyer un émissaire sur Reims pour payer/prendre livraison.
J’attends de voir si Frenchouille a réservé ou pas, je te pm pour les détails sinon.
Bon tout ou presque a été vendu. Il ne reste que la gazinière qui n’est pas vraiment la cible de GZ et le lecteur DVD qui n’interessera probablement personne donc c’est fini. (enfin quand la poste sera plus en grève et acceptera de faire son taf et d’envoyer son colis à Astro)