[VENDU] Bric à brac bradé !

Bonjour,

En vue de mon déménagement à venir je fais le ménage:

• Maxtor Personal Storage 3200 de 500Go en 7200rpm USB 3,5" avec alimentation secteur qui a 2 ans et aucune défaillance, livré dans sa boite d’origine. 20�?� fdpout

- Seagate Freeagent Goflex de 1To 3,5" USB avec alimentation secteur (capable d’etre upgrader en USB 3.0 moyennant l’achat d’un adaptateur) acheté en Janvier 2011. 50�?� fdpout

- 2 HDD Maxtor 120Go 5400rpm en SATA acheté en 2005. 10�?� chaque ou 15�?� les 2 7,50�?� chacun ou 10�?� les 2 et je vous offre un HDD 80GO IDE 7200RPM en bonus :slight_smile:

• Lecteur DVD interne Sony DDU-1612 16x IDE si ça peux dépanner quelqu’un. 5�?�+fdp

• Souris Logitech MX Révolution en bon état, la batterie est nickel (dure une bonne semaine) seul trace d’usure: le logo logitech en partie effacé, livré dans sa boite d’origine. 25�?�+fdp

• Téléphone portable HTC Touch Dual en très bon état sous windows mobile 6, livré dans sa boite d’origine. 25�?�+fdp

• Gazinière (wtf??) 3 feux + four à gaz blanche, taille standard, en bon état. Idéal pour l’étudiant qui s’installera à la rentrée. 25�?�+fdp (MP uniquement je pense)

- Combi Télé-VHS 36cm cathodique pour coller la Wii dans la chambre d’un enfant ou dépanner. 0�?� ! cadeau pour celui qui vient la chercher.

• Set de 84 trading cards WoW (avec nottamenet des trucs brillant collector lich king non utilisé). 0�?� ! cadeau pour celui qui paye les frais de port.

Voila, c’est dispo sur Reims pour une livraison en MP et je peux faire un passsage en ile de france le 10 juin.

Je suis preneur du Seagate 1To s’il est toujours dispo !

Ok le Seagate 1To est vendu.

J’ajoute un lecteur DVD et je baisse le prix des HDD de 120Go.

J’élargis un peu mes ventes avec l’ajout d’une souris logitech, un smartphone HTC, une gazinière et je file un DD 80Go en plus des 2 de 120.

Autonomie du téléphone? bloqué opérateur?

Autonomie “bonne” comme celle de n’importe quel smartphone. Genre il dure la journée en utilisation “importante” mais tient la semaine en veille.

Il est bloqué SFR mais peut évidement être débloqué facilement. J’appellerai SFR pour régler ça avec eux.

Il y a un peu de jeu dans le système de glissière mais c’est comme ça depuis que je l’ai.

Ca pourrait dépanner une amie, je demande aujourd’hui et te redis ce soir.

Bah Windows Mobile, tu le débloques tout seul le téléphone. M’intéresse tiens, du coup! Hop passage de l’iPhone 3GS au HTC? Euh non, pas de WiFi, donc pas pour moi.

Edit: après vérif de l’absence de WiFi.

Je suis preneur du téléphone, et aussi des cartes wow si personne ne les a demandées.
Je dois pouvoir envoyer un émissaire sur Reims pour payer/prendre livraison.

J’attends de voir si Frenchouille a réservé ou pas, je te pm pour les détails sinon.

Elle a quel age la mx revolution ? Tu as toujours la facture ?

edit: et par hasard est-ce que tu as pu tester le téléphone dans un coin paumé qui capte (très) mal ?

J’ai plus de facture pour la MX revolution mais de mémoire c’était fin 2008 (en meme temps que l’upgrade de mon PC).

Pour le téléphone, jamais eu de problème de réseau. Généralement, quand je captais pas, personne ne captait (avec le meme opérateur).

PS: les disques durs externe et internes, ainsi que la télé devrait etre vendus demain. A confirmer.

Ok, je suis preneur de la souris :).

edit : mp envoyé.

Bon tout ou presque a été vendu. Il ne reste que la gazinière qui n’est pas vraiment la cible de GZ et le lecteur DVD qui n’interessera probablement personne donc c’est fini. (enfin quand la poste sera plus en grève et acceptera de faire son taf et d’envoyer son colis à Astro)

Vas y, pas eu de réponse de l’intéressée, et pas sur Reims 2 bonnes raisons que tu en profites plutôt qu’elle ^^