[VENDU] Carte graphique MSI GTX 770 Twin Frozr Gaming OC

Suite à l’achat d’une 1070 (toujours chez MSI d’ailleurs), je mets en vente sa grande soeur, une MSI GTX 770 Twin Frozr Gaming OC (version OC 2GB, mais j’ignore si il y en a eu d’autres).

Achetée en décembre 2013 (270€ à l’époque), je la propose pour 60€ dans son emballage d’origine.

Pour le pitch détaillé sur le produit, je vous renvoie au topic de Laloutr3 qui vendait la même il y a peu.

En résumé: elle ne fait pas beaucoup de bruit et elle a des perfs qui tiennent encore bien le coup en 1080p.

Comme d’habitude, c’est livrable en main propre sur Paris, La Défense et Versailles.

3 « J'aime »

A 70€ foncez. J’ai racheté la meme à Cold, et c’est de la balle cette carte.

1 « J'aime »

Ça peut aussi faire du SLI à pas cher.

J’ai exactement la même, mais je vais passer au nouveau PC complet d’ici quelque temps… Bonne affaire en tout cas.

Je pose une option mais je dois faire un bilan financier avant, je donne une réponse définitive avant ce week-end j’espère. Si quelqu’un d’autre est intéressé donne lui la priorité, pas de problème. C’est ce qui arrive quand on est indécis :slight_smile:

1 « J'aime »

Le bilan financier étant mauvais (merci les taxes de fin d’année et la révision voiture !), et le temps pour jouer fortement réduit de toute façon, je laisse la place malgré la sortie de Civilization6 :cry:

Dommage. :frowning:
Effectivement, Civ 6 et peu de temps pour jouer c’est pas vraiment compatible.

Du coup elle est toujours à vendre, si ça en intéresse d’autres.

Qu’est-ce que tu as comme carte actuellement? Je connais un mec beaucoup trop sympa qui donne une GTX 570 :innocent:

J’ai vu, et c’est fort sympa, mais j’ai une 750Ti et ça me semble au moins équivalent. Merci quand même !

Baisse à 60€ parce que j’ai la flemme d’aller la proposer à 90 sur le bon coin. :slight_smile:

Exactement la raison qui m’a poussé à baisser la mienne de 100 à 80 xD

PM @IpnotikFantasy éventuellement y’a moyen que celle là rentre chez lui

Baisse à 40€ pour qui viendra la chercher sur la Défense.

Hello ! Toujours d’actualité la 770 ? :slight_smile:

Desolé, j’ai oublié de mettre le thread à jour: la carte a été vendue.

Ça roule, merci d’avoir pris le temps de répondre :slight_smile: