[Vendu] Config Core i7

Bonjour,

Je vends une config :

-Boîtier PC Cooler Master CM Storm Trooper
-Carte Mére Asus Sabertooth Z77
-Processeur :
Processeur socket 1155 Intel Core i7 2700K 4 coeurs, 3,50 GHz, 8 Mo, 95 Watts, SandyBridge
-Carte graphique Radeon HD 7850 OC - 2 Go
-Barrette mémoire pour PC G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC15000 Sniper CAS 9 8192 Mo, PC15000 (1866 MHz), 9-10-9-28
-Alimentation PC Cooler Master Silent Pro M - 600W
-2 SSD Corsair Force Series 3 - 240 Go 240 Go, SATA III 6 Gb/s, 2,5"
- 2 disques de 1 terra
-Radiateur pour processeur Noctua NH-U9B SE2 Cuivre et aluminium, Caloducs,

Je le fournis avec 1 cd d’instalation de win 7 officiel( a installer).

Prix : 800 € je ne vends pas en piéces détachées.
Je le vends car j’ai remplacer par un portable gamer.

Belle machine !

belle bête pour ce prix :) 

Désolé d’intervenir, mais je trouve ta config un poil trop cher.
Si je prend la config gaming plus avec windows 7 et que je pinaille pour passer sur un core i5-4670K (pour 100 euros de plus). J’arrive sur une config de même prix mais neuve et plus puissante.

[quote=“aRa, post:4, topic: 55403”][/quote]

Heu nope nope nope ton lien vaut pas tripette par rapport à ce qu’il propose. Une 7850 OC est meilleure qu’une 7790 (au même niveau que la GTX 660), y a pas de SSD, un I7-2600k est plus puissant qu’un I5-4670K, le boitier est un cran en dessous niveau finitions, l’alimentation est une no name d’entrée de gamme… 

Bref, rien à voir.

Edit : ah et la carte mère, MSI B85 vs Sabertooth Z77, faut avoir envie de chercher les ennuis  :cassetete:

Bon ok j’avais pas vu les SSD =P, j’avoue sur ce point…
et j’aurais du nuancer sur le “plus puissante” =D

Mais cela dit, pour le proc, si tu prends une MSI Z87-G45 Gaming (par exemple) et un Intel Core i5-4670K, je trouve pas que ça ait à rougir
à part pour l’applicatif où le 2600k à un léger avantage moyen, en ce qui concerne le jeux j’ai pas l’impression. ou alors je lis mal le tableau (source hardware.fr)?

pour la carte gfx, je veux bien que tu me donnes la comparaison entre la 7850 OC et la N660 OC.

pour l’alim c’est une Seasonic S12II-430Bronze rebadgée LDLC, pas vraiment du noname. =/ (la BG-500 coute une poignée d’euros supp)

Enfin, ya aucune date d’achat concernant les périphériques. Pour de l’occaz, c’est ennuyeux. Au pire, le core i7 c’est début 2011 et les SSD courant 2011. ça fait tout de même 2+ ans (corrigez-moi si je me trompe).

Bon je suis pas un expert, et donc je pose la question. Des SSD vieux de 2 ans, ça le fait ?

Sans compter que vu la matos choisi, j’aurais tendance à penser que tout ça a du être OC, avec tout ce que ça comporte comme risques pour la durabilité du matos.

Et puis pour la CM, si tu veux parler d’ennuis, on peut discuter des cartes orientées gamer et OC chez Asus hein !

Donc, quand bien même il y a effectivement deux SSD, je trouve quand même que c’est pas foufou comme config et que 800€ c’est un poil cher pour les connaisseurs que nous sommes. Oui c’est supérieur à la config que aRa linke mais une partie du matos est quand même pas tout neuf et a déjà du souffrir en plus. Tu vends pas une 205 GTI  plus cher qu’une Clio neuve au prétexte qu’elle va plus vite en ligne droite.

Ah mais moi je réagissais uniquement sur l’exemple de config donné par aRa parce que c’est typique des offres prix plancher “fausse bonne idée” : puissance correcte mais montée sur des éléments bas de gamme. Le prix demandé est effectivement un poil élevé étant donné la vétusté des pièces mais comparons ce qui est comparable : une réactualisation de sa machine avec des pièces de qualité équivalente ça sera plutôt dans les 1200€.

Edit : le taux de panne des Sabertooth Z77 a été bien gonflé par les tentatives foireuses d’overclocking plus que par un défaut de conception soit dit en passant.

[quote=“Mister_Moi, post:8, topic: 55403”][/quote]

C’est ce que j’ai tapé pour la mienne y a un mois et j’ai pinaillé sur le SSD et le lecteur dvd que j’ai cannibalisé sur l’autre pc.

Pour info le matos n’a jamais été OC.

Ensuite on est des marchands de tapis donc je suis ouvert à la discutions sur le prix :slight_smile:
DAns des limites raisonables bien sur :slight_smile:

Je propose 650 €