[Vendu] Deesse Lite + EZ Flash IV

Avant un passage sur Ebay ou un autre site de vente en ligne lambda je viens vous soumettre cette vente dés fois que certain n’auraient pas encore craqués pour la derniére console Nintendo.

Avant tout, car je sais que j’aurais droit a la question, je la vend car je n’y joue quasiment pas et pour le peu de temps que j’y passe je n’accroche pas au concept des jeux DS. Je ne veux pas polémiquer car cette console a un franc succés mais moi je suis globalement déçu…trop vieux peut être : c’étais mieux avant ^^

Bref je propose un lot qui comprend:

Le tout dans les boites d’origine respectives avec les notices et la facture de la DS Lite (acheté le 29 aout)
Pas de rayure sur la ds que ce soit boitier ou écran. Pas de pixels morts.
L’EZflash permet de lancer des homebrew (lecteur mp3, video…) et aussi tout le reste…

Quelques photos pour vous faire une idée de l’état impeccable du matos.

En ce qui concerne les sioux je dirai que pour 220 euros frais de port compris je n’arnaque personne non?

Tiens c’est marrant je t’avais acheté une SP avec les même accessoires ya genre 2/3 ans.

Je me tate pour celle ci (j’ai une tank… mais la dernière fois j’avais qu’une GBA classique et j’étais face au même genre de dilemme), i’ll let you know, en attendant je veux rien bloquer donc si un autre est interessé…

[quote=“Clad, post:2, topic: 31567”]Tiens c’est marrant je t’avais acheté une SP avec les même accessoires ya genre 2/3 ans.

Je me tate pour celle ci (j’ai une tank… mais la dernière fois j’avais qu’une GBA classique et j’étais face au même genre de dilemme), i’ll let you know, en attendant je veux rien bloquer donc si un autre est interessé…[/quote]

M’en rappelle trés bien. Au moins tu connais mes prestations ^^

C’est normal le tag [vendu] dans le titre?

Bah oui car la vente est terminée.
J’avais placé l’annonce en paralléle sur un autre site d’annonce gratuite et j’ai eu un acheteur rapidement donc je me suis permis de modifier le tag.