[vendu] Ecran CRT à vendre

pour cause de contre-indication médicale (ne plaisantez pas c’est sérieux) je suis obligé de me séparer de mon très récent Hyundai ImageQuest Q995 19" 1600x1200@75Hz max
je pense le faire dans les 100€, par contre plutôt dans les bouches du rhône (13), je ne me vois pas envoyer ça par la poste…

[quote name=‘Ghadzoeux’ date=’ 19 Jul 2005, 12:21’]par contre plutôt dans les bouches du rhône (13), je ne me vois pas envoyer ça par la poste…
[right][post=“378216”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arf dommage, j’en cherche un justement.
Mais je suis sur paris …

Juste pour info, quelles sont les contre indications ?

Une allergie aux revêtements ?

Good_boy, ergonomic guy

[quote name=‹ good_boy › date=’ 19 Jul 2005, 12:07’]Juste pour info, quelles sont les contre indications ?

Une allergie aux revêtements ?

Good_boy, ergonomic guy
[right][post=« 378239 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah en fait vue la nouvelle disposition de mon bureau (pour cause de bébé), je suis beaucoup trop près de l’écran
du coup ça me fusille les yeux et occasionne de furieux maux de tête :stuck_out_tongue:
et je ne peux pas vraiment changer la disposition, c’est déjà mouchoir-de-pochesque

et puis quand un médecin te fait une ordonnance « un écran plat 17 » LCD de qualité", je ne suis pas du genre à aller contre lui :stuck_out_tongue: (il me comprend, il est joueur de RPG sur PC ^^)

1), c’est un bon écran, j’en ai un et vraiment pas à me plaindre, et 2), à ce prix là c’est donné.

Si tu trouves personnes chez toi pour t’en débarasser, je suis prêt à le faire même s’il faut rajouter un peu pour des frais de port.
Je vais essayer de savoir combien ça couterais d’envoyer ça par la poste.

prix de la poste : sur la deuxiéme page
Bon ça parait tout de suite plus compliqué, donc cherche bien de ton coté, mais si tu trouves pas > PM.

[quote name=‹ winny › date=’ 19 Jul 2005, 13:40’]Si tu trouves personnes chez toi pour t’en débarasser, je suis prêt à le faire même s’il faut rajouter un peu pour des frais de port.
Je vais essayer de savoir combien ça couterais d’envoyer ça par la poste.

prix de la poste : sur la deuxiéme page
Bon ça parait tout de suite plus compliqué, donc cherche bien de ton coté, mais si tu trouves pas > PM.
[right][post=« 378276 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah c’est surtout que vu le volume et le poids, moi ça me fait peur au niveau du transport
j’ai travaillé 6 ans dans le métier, je sais de quoi je parle…
autant un envoi « officiel » ça va, mais là je crains le pire
pour autant j’ai toujours le carton et les protections à la cave

l’écran faisant 20kg (d’après la fiche sur ldlc) ça nous fait dans les 60€ à rajouter au bout, à ce prix-là tu l’as en neuf chez ldlc… :stuck_out_tongue:

Je veux surtout pas péter une vente, mais j’ai un 22’ à donner en CRT moi. Oui oui donner : il a plus de 5 ans, ceux de mes potes sont morts mais le miens n’a jamais été mon écran principal (enfin pas longtemps) du coup il doit lui rester 2 ou 3 ans à faire. Comme on sait JAMAIS… :stuck_out_tongue: je veux pas d’ennuis. :stuck_out_tongue: Winny, ça te branche ? C’est à venir chercher sur Levallois du coup. Dit à Don que son Sky est à côté. :stuck_out_tongue:

C’est un Iiyama écran plat qui déchire. :stuck_out_tongue:

Ok c’est bon
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je prend. Je ferais surement d’une pierre deux coup avec donjohn en voiture.
Caf … Comment dire. JE te réserve une surprise. Je sais pas quoi encore mais j’y réfléchis

Edit: dans mon empressement et ma joie j’en ai oublié de souhaiter bonne chance à Ghadzoeux. De toute façon je pense que s’aurait été trop compliqué et beaucoup moins interressant niveau prix. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Caféine › date=’ 19 Jul 2005, 14:52’]Je veux surtout pas péter une vente, mais j’ai un 22’ à donner en CRT moi. Oui oui donner : il a plus de 5 ans, ceux de mes potes sont morts mais le miens n’a jamais été mon écran principal (enfin pas longtemps) du coup il doit lui rester 2 ou 3 ans à faire. Comme on sait JAMAIS… :P  je veux pas d’ennuis. :P  Winny, ça te branche ? C’est à venir chercher sur Levallois du coup. Dit à Don que son Sky est à côté. :stuck_out_tongue:

C’est un Iiyama écran plat qui déchire. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 378305 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est du dumping éhonté, je m’insurge!!

sérieusement, pas de souci hein, c’est pour ça que j’ai précisé dès le départ dans le 13, sinon ça explose le prix

[quote name=‹ winny › date=’ 19 Jul 2005, 16:06’]Ok c’est bon
:P  :P  :stuck_out_tongue:

Je prend. Je ferais surement d’une pierre deux coup avec donjohn en voiture.
Caf … Comment dire. JE te réserve une surprise. Je sais pas quoi encore mais j’y réfléchis

Edit: dans mon empressement et ma joie j’en ai oublié de souhaiter bonne chance à Ghadzoeux. De toute façon je pense que s’aurait été trop compliqué et beaucoup moins interressant niveau prix. B)
[right][post=« 378313 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca roule, filez moi une date, je bouge pas pendant qq temps de toute façon.

Ghadzoeux : bon courage indeed, mais ça doit se vendre effectivement. Le plus dur c’est de trouver un gars dans le coin. :stuck_out_tongue:

Juste pour aider, si jamais tu as des demandes “d’ailleur”.

Penses a UPS, c’est environs 35 euros, c’est rapide, et j’ai plus confiance en eux qu’en la poste :P.

J’ai fait pareil quand j’ai eu l’occaz d’avoir un 22" a pas cher. UPS, et zou (bon, ok, j’ai même pas payer les frais de ports, ils ont merdouillé et livré en 1 semaine au lieu des 2 jours garantie, il ne n’ont jamais prélevé les frais)

Clairement le prix est attractif… J’aurais bien été intéressé, mais les deux villes entre lesquelles je fais la navette sont Lille et Bordeaux… c’est pas trop le 13 tout ça.

Et c’est bien dommage, ça flaire la bonne affaire.

Putain, c’est typiquement le genre d’ecran que je mettrais pour faire un vrai bi ecran sur mon bureau (j’ai deja un 19 pouces crt et j’ai un tres grand bureau)

Par contre, j’ai regardé en faisant une simulation grossiere sur le site d’UPS, ça donne 40 euros de frais de port. Si jamais t’as pas trouvé de preneur dans un mois recontacte moi (là j’attends un peu, histoire que mes primes de stages tombent)

deux petites questions

  • tu peut l’ amener dans une gare pas trop pomé pres de chez toi ?( je paye pas le train)
    -c’ est négossiable a 90 €( toute ma fortune avant que ma paye de mon job d’ été tombe)

si oui est la réponse a ces deux question je me laisserais bien tenté

[quote name=‹ vorkosigan › date=’ 25 Jul 2005, 00:28’]deux petites questions

  • tu peut l’ amener dans une gare pas trop pomé pres de chez toi ?( je paye pas le train)
    -c’ est négossiable a  90 €( toute ma fortune avant que ma paye de mon job d’ été tombe)

si oui est la réponse a ces deux question je me laisserais bien tenté
[right][post=« 379888 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

  • pour la gare ça devrait être possible si c’est dans un rayon assez restreint en kilomètre, je garde mon fils de 6 mois pendant l’été, je ne peux pas trop parcourir la région comme je veux :stuck_out_tongue:
  • pour le prix ça devrait aller aussi

je me sus degoter un autre ecran plus petit et moins chere , je suis plus dans la course , desolé et bonne chance

je me retire, je vais pugrader ma config’ plutot que d’encombrer encore plus mon bureau. Bonne chance.

vendu sur eBay, les parents de l’acheteur passent le chercher début de semaine prochaine :stuck_out_tongue: