[VENDU] GTA IV Playstation III

Suite à une erreur du mag internet sur lequel j’ai acheté la chose, je me retrouve avec un GTA IV édition spéciale version PS3 à la place d’une version XBox 360. Bien évidement, il y a maintenant rupture de stock sur l’édition spéciale qui était en quantité limitée. Comme l’unique différence entre l’édition spéciale et l’édition classique est le bundle qui ne change pas entre les consoles (artbook, OST, …), je mets donc en vente le jeu GTA IV pour playstation III.

Le jeu est totalement neuf, une remise en main propre sur paris est envisageable. On va dire 60 euros négociables, si ça vous parait trop, n’hésitez pas à m’en faire part.

Edit : finalement, je vends l’edition spéciale sur PS3 pour 100 euros.

Edit 2 : John_Nada vient de passer le chercher. La vente est terminée.

Hello majinboo !, je suis très intéressé !, jpeux me déplacer sur Le Bourget (93), ça marche pour une remise en main propre ?

Sinon dis moi où, je peux peut être m’arranger.

Changement de plan, en cherchant la version 360, j’ai pu trouver que la version collector. Donc c’est la version Playstation III collector complète que je vends, s’il y a un preneur à 100 euros. Sinon je la renverais et me ferais rembourser.

Donc si quelqu’un es interessé par une version collector PS3 de GTA IV, il faudrait qu’on boucle ça d’ici mercredi.

[quote=“majinboo, post:3, topic: 47414”]Changement de plan, en cherchant la version 360, j’ai pu trouver que la version collector. Donc c’est la version Playstation III collector complète que je vends, s’il y a un preneur à 100 euros. Sinon je la renverais et me ferais rembourser.

Donc si quelqu’un es interessé par une version collector PS3 de GTA IV, il faudrait qu’on boucle ça d’ici mercredi.[/quote]

Toujours intéressé je suis.

OK bah on passe en PM.

Transaction terminée avec John_Nada. Si un modo passe par là, il peut fermer le topic.