[VENDU] Iaudio X5 20Go

J’envisage de me séparer de mon lecteur Mp3. Il s’agit d’un Cowon Iaudio X5 de 20 Go

Acheté en juillet 2006 et remplacé par un neuf (pour problème de batterie) en juin 2007. Acheté chez Pixmania, il est toujours sous garantie et livré avec facture. Il est vendu avec tous les accessoires en double (puisque j’avais gardé les anciens quand je l’ai renvoyé en SAV), une docking station et une housse de protection en simili cuir.

Envoyé en France ou en Belgique ou bien vente en main propre, dans sa boite d’origine.

Je le vends parce que j’ai plusieurs appareils qui ont remplacé petit à petit ses fonctions et surtout parce que j’ai un peu besoin de sous. Ca reste un excellent lecteur mp3 qui lit une multitude de formats audio (dont le FLAC et l’Ogg) et vidéo (j’ai eu l’occasion de visionner une ou deux séries dessus discrètement B) )

Mise à prix : 250 € FpO (à discuter).

Mais POURQUOI ai-je acheté un ipod nano ???
J’avais lu des tests sur ce modèle, il est tout bonnement super.
Une question qui reste en suspend : on peut mettre des musiques dessus comme si c’était une clé usb alors ou pas ?

Bonne vente B)

Oui sans problème, une fois branché en USB il fonctionne comme une disque dur externe donc tu mets tout ce que tu veux dedans comme fichiers. Tiens d’ailleurs il permet aussi de lire des txt et de visionner des jpeg. A propos des jpg il peut également servir pour le délestage d’appareils numériques puisqu’il embarque un host usb. Il suffit donc de relier l’Apn au X5 et hop on déleste sa carte mémoire.

Honnêtement c’est un très bon appareil.

Heu, si on clique sur le lien Buy it! de la page que tu donnes, il est proposé à 190$. Neuf.

Soit 138.94 Euros au cours actuel du Dollars.

Bon allez on va être gentil, on te le prends pour 80€ B). Comment ca je peux me le mettre où je pense à ce prix ? B)

EDIT : bon pour arrêter les bétises, c’est vrai que c’est un belle bête, dommage c’est trop cher pour mon budget :smiley:

Ahah ! Effectivement il est à ce prix-là au states mais dans mon souvenir ils livrent absolument pas en Europe. Le prix le moins cher que j’ai trouve en France c’est 289 € en déstockage chez un vendeur Ebay.

Bref les zétazuniens ont bien de la chance mais à moins d’habiter là-bas ou d’avoir un pote qui y habite et qui vous en ramène un vous le toucherez jamais à ce prix-là. Pour info j’ai payé le mien 332 €

Bref je garde les 250 € mais comme je le disais, c’est négociable.

Je veux pas foutre la merde mais il est trouvable à 210$ sur Amazon.com, toujours neuf. B)

C’est pas ce modèle dont la durée de vie de la batterie dépasse pas 1 ans ?

Je voudrais pas avoir l’air de t’enfoncer mais (copier/coller quand on passe commande) : "*** We’re sorry. This item can’t be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. ( See geographical restrictions.) ***

Bref y a juste pas moyen de l’avoir au prix des states. Tu peux croire que j’ai cherché quand j’ai vu que je payerais aussi cher et il est pas du tout évident à trouver.

Concernant la batterie c’est complètement exagéré. C’est vrai des utilisateur ont eu des problèmes (dont moi, d’où le remplacement) mais certainement pas la majorité. De toute façon je rappelle qu’il est encore sous garantie Pixmania pour au moins 1 an.

Sur ce, si y avait moyen d’avoir des messages qui soient un peu documentés ou mieux… intéressés, je préfèrerais ça (sans rancune hein B) )

Je déterre parce que je me rends compte que je ne m’en sers définitivement plus du tout et c’est dommage qu’il traîne alors qu’il est tout neuf. Et comme le prix semble trop élevé et bien descendons le: disons 150€… FdpOut et (un peu) négociable parce que je suis sur la zone et que ça me réconforterait de savoir qu’il va aller chez un geek B) On peut par exemple envisager une réduction de prix en échange de matos qui pourrait m’intéresser (j’ai pas spécialement d’idée en tête, à vous de proposer)

Voilà, si l’un de vous pense à l’adopter, qu’il se manifeste B)

bonjour je serais peut etre intéressé a 140€ fdp out, et serait-ce possible d’avoir des photos stp?

Merci d’avance

Bensenpai

inscrit il ya 6 minutes… BASH?

BASH? :slight_smile:

Il me semble que l’interdiction porte sur la création de poste pour vendre des trucs et des bidulles.
Les nouveaux membres on donc parfaitement le droit de répondre aux annonces postés ici.

Je demande un éclaircissements des règles par un modo.
Ca fait deux fois qu’on appelle au meurtre.

Oui mais là en l’occurence

donc bon… inscrit juste pour répondre c’est moyen tout de même :confused: enfin après c’est aux modos et à Miaouss de voir!

Toujours dispo?

Ah oups sorry, je n’attendais plus de réponse. Gottferdamnt, tu comptais payer comment ? On partait sur 150 + fdp c’est ça ?

Ouppsss j’ai complètement dit des bêtises dans mon post plus haut désolé, je sais pas où j’étais quand j’ai posté ça. erf. bonne vente

Le lecteur est-il toujours dispo ?