[VENDU] Ibook 12" PPC G4 800 Mhz 640 Mo de Ram

J’ai acheté il y a quelques semaines seulement à l’ami d’un ami d’un ami un Ibook. C’était sur un coup de tête, je l’ai testé et j’ai tout de suite été sous le charme. Il faut dire que c’était mon 1er Mac, et que je suis déjà un fan d’Apple. Du coup j’ai envie de me payer un Macbook, d’où cette petite annonce !

Date d’achat : Mars 2004
Enseigne : FNAC
Facture : non
Etat : bon.
Boite et accessoires d’origine : oui

Ecran :12,1"
PowerPC G4 à 800 MHz
Memoire : 640 Mo de mémoire DDR (128 intégrés+ 512 crucial)
Poids : 2.1 Kg
Disque dur Disque Ultra ATA de 30 Go 16Mo de mémoire cache
Lecteur / Graveur : Combo slot in (mange disque) CD-RW / DVD-ROM
Carte Graphique : chipset dédié ATI Mobility Radeon 9200 32 Mo de mémoire video DDR
Ethernet 10/100 BASE-T
Modem interne 56K V.92

Wifi : Avec AirPort Extreme (Wifi a/b/g)

Version OS : Mac OS X 10.3.9 d’origine, je fournis également OS X 10.4

Batterie : quasi neuve (a fait l’objet des échanges de batterie par Apple fin 2006) - Autonomie jusqu’à 6 heures

Vente en main propre sur Paris/Nanterre/La Défense, et par la Poste également

Prix de vente 450€

Photo: ici

Comme vous pouvez le voir les touches E et S du clavier sont effacées. L’ibook n’est pas comme neuf, il est en bon état comme tout Pc qui aurait été utilisé plusieurs années avec soin.

Pour le prix je me suis basé sur les prix de vente un peu partout sur le net (Macbidouille, Ebay…) et je pense que je suis dans la moyenne.

Yop. Moi il m’intéresse ce petit iBook. Je fait mes comptes et je te tiens au jus ^^

Encore toi ? B) Bientôt je vais te faire une carte de fidélité B)

Ben écoute pas de soucis, tiens moi au courant rapidement si tu peux parce que j’ai trouvé un Macbook d’occas à pastropcher donc ça m’arrangerait si les choses ne trainent pas trop.

Bon ben finalement je laisse la main ><’. Etre pauvre saymal…
En attendant ça reste une supperbe occaz’

Dis donc…C’est beau quand même… Si j’avais du blé…
En attendant, le Thinkpad rend encore des beaux services… Par conte niveau design…C’est sur…C’est moi ça…

Bon courage pour la vente!

Oulah ca correspondrais pas mal a ce que je cherche dans mon annonce…j’en parle a la personne concerné et je te dis quoi (d’ailleurs cette personne habite justement nanterre…).

Y’a moyen d’avoir les mensurations complète de l’engin (enfin surtout L/l/h fermé)

Voili voilou :

[quote]Size and weight: iBook G4 with 12.1-inch display

  • Height: 1.35 inches (3.42 cm)
  • Width: 11.2 inches (28.5 cm)
  • Depth: 9.1 inches (23.0 cm)
  • Weight: 4.9 pounds (2.2 kg)[/quote]

C’est vrai que pour un 12" il est un poil épais et un peu lourd mais c’est le prix à payer pour un lecteur DVD slot in intégré, et puis c’est un Mac ! L’autonomie est impressionnante par contre, je tiens facile 5H en surfant sur le net avec la luminosité diminuée à la moitié.

B) Si la personne habite Nanterre alors c’est parfait B)

Bon ben un peu comme moi elle a tiqué sur le prix par rapport a l’age de l’ordi qui a quand meme 3 ans.

Disons qu’elle accepte de monter jusqu’a 400€ donc a ce prix la l’affaire est conclue (et tu auras l’occasion de rencontrer ma belle soeur célibataire de 34 ans B) ).

Si c’est bon pour toi je t’envoie son mail pour que tu prennes contact directement avec.

[quote=“Nashan, post:8, topic: 45453”]Disons qu’elle accepte de monter jusqu’a 400€ donc a ce prix la l’affaire est conclue (et tu auras l’occasion de rencontrer ma belle soeur célibataire de 34 ans B) ).

Si c’est bon pour toi je t’envoie son mail pour que tu prennes contact directement avec.[/quote]

Attention à ce que tu écris, je suis fiancé et ma geekette traine sur ce forum de temps en temps B) Bon sinon en ce qui concerne le prix je suis prêt à faire un effort, mais 50euros de réduc ça fait quand même beaucoup. Donne moi son mail en MP pour que je négocie directement avec elle si ça te dérange pas bien sûr.

Combien il pèse ?

C’est écrit plus haut, 2,2kg

PM envoyé B)

Bonne vente !

Merci B) Je lui ai déjà envoyé un mail

Ibook vendu à la belle soeur de Nashan, merci à tous B)

Mais surtout à la belle-soeur de Nashan, donc.