VENDU Intégrale Monster

Voilà dans l’optique d’un futur déménagement et d’un besoin de sous je me sépare de quelques uns de mes (nombreux) mangas :stuck_out_tongue: . J’ai décidé de commencer par me « débarasser » de l’intégrale de mes mangas Monster (18 volumes + un livret bonus qui était donné avec le dernier tome au moment de sa sortie).

Ils sont tous en trés bon état sauf dont la couverture est un peu déchirée à l’arrière (mais rien de bien méchant, je tiens à le préciser c’est tout). Les connaisseurs de la zone vous diront sans aucun doute que c’est une très bonne série :stuck_out_tongue:

On les trouve à 6,60€ pièce, soit environ 120€ pour les 18 volumes. Mon prix : 80€ en main propre ou 90€ fdpin
Echange possible contre une Nintendo DS :stuck_out_tongue:

De préférence en main propre sur Valenciennes (éventuellement Lille). Si ça part pas ici je mettrai ça sur Ebay :stuck_out_tongue: mais je préfère ici

Je suis intéressé mais je suis à Paris :stuck_out_tongue:

Je m’attendais à ce genre de réponse, mais c’est peut être faisable vu que je cherche du boulot et que je passe pas mal d’entretiens sur Paris en ce moment. Mais pour l’instant j’ai rien de prévu dans les jours qui suivent…

Etant donné qu’il est plus sur de vendre à un Paladin qu’a un pretre (ça crève trop vite) tu devrais plutôt te tourner vers moi :stuck_out_tongue:

Voilà, un pote à qui j’ai gracieusement prêter ma collec’ s’est fait forcer sa caisse et tirer le carton à chaussure avec tous mes Monsters dedans. Je vais lui demander s’il est interessé par ton prix pour me les racheter. Par contre, oui, je suis sur Lyon moi, donc avec fdp, no problemo, c’est pas moi qui raque t’façon…

PS : Si tu peux les vendre à AndreAlphus plus vite , je t’en prie, fais :stuck_out_tongue:

Si tu es disposé à payer les frais de port ça m’arrange plus de les envoyer par la Poste que de me déplacer sur Paris avec. Donc si ton pote est ok pour moi c’est tout bon Sheme_One :stuck_out_tongue: . De mon côté je vais essayer de voir comment je peux m’en sortir pour pas trop cher en fdp (ça devrait rentrer dans un collisimo L et dans ce cas ça ferait que 10€)

Sheme_one> Je te les laisse étant donné que tu te les ais fait piquer :stuck_out_tongue:

Alors Sheme_One des nouvelles de ton pote ? :stuck_out_tongue:

Je confirme ça rentre dans un collisimo XL (11€) et dans ma grande bonté je fais le lot à 90€ fdpin :stuck_out_tongue:

Sinon je n’ai pas de nouvelles de Sheme_One donc je vend au 1er qui se manifeste car je suis assez pressé.

J’ai rajouté une photo dans le 1er post

Alors ce sera pour moi! :stuck_out_tongue:

arf je suis toujours interessé :stuck_out_tongue:

Vendu à ced1er :stuck_out_tongue:

Bientôt en vente : tous mes Samurai Depper Kyo (23 ou 24 volumes) et tous mes Bastard (23 volumes)

je reserve les kyo

\o/

J’aime ma factrice :stuck_out_tongue:

Merci ethomit pour le colis impec’ :stuck_out_tongue: