[VENDU] Intel Core 2 Quad Q8300

Bonjour,

Suite à erreur d’achat, je vends un C2 Quad Q8300 Neuf (ayant tourné que quelques heures) avant de me rendre compte qu’il n’avait pas les instruction VT (utilisation en serveur de virtualisation). Je vais racheter un Q9300 / Q9400 à la place.

Je privilégie en main propre sur Paris et sa région.

Il est vendu avec son ventirad d’origine.

PRIX: 160€

Préférence vente seule, possibilité de vente avec la CM P43 qui va avec ou la config complète pour 550€
Si interessé par la config, je pourais donner les spécifications. Le tout n’a qu’une semaine.

IBM T42P qui a une défaillance au niveau du ventillateur uniquement à vendre, faire offre.

[quote=“nonothekiller, post:1, topic: 49270”]Bonjour,

Suite à erreur d’achat, je vends un C2 Quad Q8300 Neuf (ayant tourné que quelques heures) avant de me rendre compte qu’il n’avait pas les instruction VT (utilisation en serveur de virtualisation). Je vais racheter un Q9300 / Q9400 à la place.

Je privilégie en main propre sur Paris et sa région.

Il est vendu avec son ventirad d’origine.

PRIX: 160€

Préférence vente seule, possibilité de vente avec la CM P43 qui va avec ou la config complète pour 550€
Si interessé par la config, je pourais donner les spécifications. Le tout n’a qu’une semaine.

IBM T42P qui a une défaillance au niveau du ventillateur uniquement à vendre, faire offre.[/quote]

Je pourrais être intéressé, je pose une option dessus, me renseigne sur le produit, et donne ma réponse dans la journée

Désolé, il a été vendu il y a à peine 1h.

Bonne recherche.