[VENDU] Ipod Mini 6 Go

bonjour,

je souhaite vendre un Ipod Mini (disque dur intégré de 6 giga). très bon état, modèle argent. les Mini ont une coque en alu très resistante, donc ce matos est encore très beau, parfaitement fonctionnel, sans rayures.

je souhaite le remplacer par un modèle dernière génération (nano) et ajouter un module dictaphone pour podcaster LIVE d’où vente du Mini, j’aime pas avoir du matos en doublon. vendu avec boite, manuel, écouteurs, câble, facture, tout quoi. et une housse rigide en cadeau. date achat : 27 avril 2005 via Apple Store.

il valait 259 euros sans la housse, j’en demande 150. pour ce prix, chez Apple vous pouvez même pas vous payer le modèle 2 giga, le prix me semble donc correct. pour toute question publique postez ici, question privée par PM.

je colle la fiche produit :

Pod mini 2G (Février 2005-Septembre 2005)

capacité : 4 & 6Go.
compatibilité : Mac OSX, Windows 2000 et Windows XP.
dimensions : 91mm x 50,8mm x 12,7mm.
poids : 103g.
branchements : “dock connector”, jack 3.5 et port télécommande.
autonomie : ± 18h.
nouveautés : chargement par USB2

Salut,

Le prix c’est Frais de port inclus ou eventuellement sur qu’elle endroit peut tu le donner en main propre?

frais de port inclus, j’ai oublié de préciser. B) je ferais un colissimo histoire d’avor un suivi.

Hmm, je suis intéressé. Je comptais me prendre un mp3 ces derniers temps et l’iPod me fait de l’oeil.
Je pose une option donc… T’as pas eu de problèmes sinon depuis l’achat ?
Et éventuellement si t’as 2-3 tofs pour voir le prod’ (qui a l’air en très bon état cela dit, d’après ta description B)).

Up

j’étais parti en week-end d’où pas de réponse…

jamais eu de soucis avec. si je le vends, c’est bien pour un nouvel usage car ce produit est pleinement satisfaisant. pour te rassurer, tu peux demander à monsieur max, j’ai déjà fait une transaction avec lui, ca s’est super bien passé. je poste des photos demain sans problème.

salut Silicium

je te conseille d’essayer de vendre ton ipod sur le site 2xmoinscher.com

j’ai vendu récemment le mien, meme modèle que le tien 6go en alu gris, pour 200euros, bon il etait en parfait état et j’ai fourni avec le chargeur secteur, les ipod socks, et la télécommande, une super affaire !!!

fais en de meme t sur k’il parte

tu peux demander a monsieur max, c un super pote à moi !!!

voila juste un pti conseil de vendeur
++

d’autres photos dispo sur demande.

Tu me mets la pression pour que je me dépêche yul ? B)
N’empêche tu t’en es bien sorti pour vendre le tiens aussi cher vu que CA (clic)
148€ à l’argus.
A 200€ t’as un nano 4 go neuf quand même…

Edit : silicium je te contacte en pm pour régler le tout B)

C’est VRAIMENT pas classe de faire ça monsieur.yul.

vendu