[VENDU] iPod Touch 8 Go

Suite à la toute récente acquisition d’un iPhone 3G, je n’ai plus vraiment l’utilité de mon iPod Touch 8 Go que je mets donc en vente.

L’appareil a été acheté le 21 juin 2008, est toujours sous garantie et en excellent état grâce à sa belle protection iSkin noire (fournie !). De plus, grâce à une utilisation plutôt modérée, la batterie n’a rien perdu de sa superbe et fonctionne comme au premier jour.

La boîte, câble d’alimentation, écouteurs et facture d’achat sont bien évidemment fournis.

En bonus, vous aurez droit à une protection écran toute neuve, jamais déballée, que vous installerez si vous préférez un toucher plus sensuel que le simple contact du verre.

Le prix de vente d’un iPod Touch neuf est de 229 euros. Une iSkin vaut environ 30 euros. Le prix demandé ici se fixe à 135 euros et quand je dis « se fixe » c’est parce qu’il ne bougera pas, quoiqu’il arrive.

Si vous êtes sur Bordeaux, la transaction peut s’effectuer en mains propres assez facilement.

Pour de plus amples détails, des questions ou des réponses sur les procédures de récupération, envois et autres paiements, n’hésitez pas à me contacter en PM !

Je résume :

Produit : iPod Touch 8 Go + iSkin
Etat : Excellent
Garantie : 5 mois
Prix : 135 euros

PM Envoyé

Vendu à Nicotine :slight_smile: On peut fermer.