[VENDU] ipod video 30Go noir + casque AKG K416P

voila on va pas en faire des tonnes je vends cet ipod qui a 3 mois (a voir sur la facture) parfait état.
il a tres peu servi, c’est pour ça (entre autre) que je le vends d’ailleur.
j’ai plus le casque d’origine (qui est une merde ultime de toute façon), il a été remplacer par l’exxxxxxxcellent AKG K416P lui aussi tout neuf et vendu dans sa boite

(j’ai pas le net chez moi en ce moment donc si je reponds pas ce WE keep cool)

baph

quoi personne ?
come on guys c’est quand meme pas trop mal comme affaire, le bestiau est neuf !

bon je le baisse a 200 roro… et une dedicace de jack bauer en string rose B)

bon faut que je m’en debarasse alors si vous etes interessé, dites un prix (mais abusez pas non plus hein)

euh, Baph…

mes excuses, je viens de voir que tu baissais encore le prix de ton Ipod. mais euh, il m’est venu une idée.

ce n’est peut etre pas en baissant encore le prix que tu trouveras preneur.

As tu eu l’idée que personne n’avait besoin d’un Ipod pour le moment ?
Je sais c’est bête, mais parfois ( toujours ? ) la vie est mal faite… buggée comme c’est pas permis;

Sinon, oui à 50 € je considèrerait peut etre t’en débarasser, car bon… (pas taper, je plaisantais…)
bon courage pour ta vente quand meme ! B)

Doud

Edit : sinon, pourquoi tu le vends ? hein ?

Pff mais moi chuis blasé, ma cop’s en voulait un pour nouel dernier, et elle a acheté un Nano, alors que là c’est une pure occaze de la mort… Pffff

Enfin tant pis pour elle…

Ma copine étant jalouse de mon nano, elle voulait un ipod aussi. Mais bon le prix la rebute et du coup elle se fixe plus une truc vers les 50/100€. Je lui en parlerait quand même, mais bon ça m’étonnerai que ça aboutisse.

edit: 200€ avec le casque? Et combien sans ?

c’est dingue il suffit que je poste pour qu’un thread sans réponse devienne lu et répondu. ahlalala, just call me the Dude…

sinon, je pense que Baph vendra avec le casque. car sinon, que ferait’il donc de ce casque ?

bref, moi faut que je prépare mes valises ( je me casse dans le Sud, vous me lirez pas pendant 10 jours, ca vous fera du bien… ou alors, juste mon blog à lire… Na ! )

Doud, vacances, sweet vacances

doud, vivi je sais bien mais bon les vacance la plage tout ça, ça plait au gonze…enfin bref…
astrojojo, ben le casque coute 70 roros a la base je fais genre une supeeeeer remise a a 40 on va dire…160 € sans le casque.

Bah, c’est pour çà que j’y vais d’ailleurs. les " gonzesses " comme tu dis. un terme que je remplacerais volontiers par " the ladies "

bref, bonne continuation à tous, moi… je vous dit à bientot !

(et bonne vente au fait Baph’. si ton casque était pas vendu quand je rentre, je le prendrai peut etre. 40 € pour ne plus entendre la musique des autres dans le métro ou dans le train… raaah le rêve. B)

Doud

Bon, pour l’instant c’est financièrement pas possible en fait. Si tu l’as toujours pas vendu d’ici 1 mois 1/2 (ce qui m’étonnerai vu la bonne affaire que c’est), pourquoi pas.

ben je me le souhaite pas vu que je veux m’en debarrassé vite B)

de ton bescherelle ? m’en débarasser… bref çà arrive. mais celle ci m’a bien choqué.

et sinon, le casque tu veux me le vendre ou pas ?

(sinon oui, je suis pas parti, je ne décolle que plus tard )

Doud

Humm, résister, résister

Je viens de me séparer de mon archos parce que j’en ai marre d’avoir une brique dans la poche, je cherche quelque chose de plus petit…

Tu as des photos de la bête ? La garantie apple est est valable si on est pas l’acheteur de l’objet ?

Oui, il donne la facture.

ça me tente, j’en parle à mon frère ce soir, oué enfin c’est pour lui.

[quote=“Oshimura, post:14, topic: 45267”]Humm, résister, résister

Je viens de me séparer de mon archos parce que j’en ai marre d’avoir une brique dans la poche, je cherche quelque chose de plus petit…

Tu as des photos de la bête ? La garantie apple est est valable si on est pas l’acheteur de l’objet ?[/quote]
alors les photos ça peut se faire, mais bon pas là, enfin ce soir quoi…
la facture suffit comme garantie.

Mais pourquoi est ce que je suis pauvre ??!!

bon heu j’ai oublié hier soir de faire des photos de la bete, mais c’est un ipod noir… voila quoi il est neuf, vous cherchez quoi des rayure ? hein ? c’est ça !!!
ben y’a pas B)

180 , c’est jouable ?
(je mets quand même une option dessus, même à 200)