[VENDU] iPod Vidéo

Salut les gens,

Permettez-moi, en ce début de nuit fort agréable, de vous proposer un iPod vidéo noir de capacité 30Go. L’appareil est flambant neuf, élevé au grain, tout juste sorti du SAV (qui ne répart pas, mais qui se contente donc de fournir un appareil neuf). Du coup à priori, zéro rayure (j’ai pas vraiment possibilité de faire de photo en fait, vous allez devoir me croire B) ) et un compteur de durée de vie revenu à zéro. :smiley: La garantie, elle, date un peu, il ne lui reste qu’un ou deux mois si mes souvenirs sont exacts… Mais je vérifierai sur la facture, je l’ai pas sous la main là. Maintenant, j’imagine que vous vous demandez pourquoi je le vends ? Tout simplement par manque de thune et à cause des quelques doutes que j’ai eu dernièrement sur sa véritable nécessité… B)

La vente se fait sur Paris. Le prix ? Pas vraiment d’idée en fait, mais proposez quelque chose et on verra ! J’ai pas le net en ce moment chez moi mais je ferai mon maximum pour répondre rapidement si besoin.

comme j’aime beaucoup le Chrisman je le previendrais si vous etes interessé…donc des qu’il y a une reponse je l’appelle B)

200€ négociables, en mains propres sur paris, avec une bière en cadeau.

Edit: Merci Baph!

Edit2: Han, quand on édite un message édité par un modo, ça vire l’édition du modo!

Han comme celui de baph était super moins cher B)
ça coute 250€ neuf hein …

« Flambant neuf » B)

(C’est juste que j’aurais potentiellement été intéressé pour ma copine, mais que 200€ stoumuch, donc j’essaye de faire baisser B))
Edit: je coupe court à tout, trop cher par rapport au prix neuf … pas trop cher pour un cadeau pour elle B)

Moi ça m’aurais bien intéressé, mais seulement un ou deux mois de garantie ça me fait un peu peur (même s’il sort du SAV). L’expérience que j’ai eu avec mon 3G m’a un peu refroidi.

J’ai acheté le mien 200€ y’a 7 mois (garantie jusqu’en novembre prochain). 200€ (ou moins si possible aujourd’hui) ça le fait grave.

Jcomprends pas ton raisonnement… tu l’as acheté 200 € avec 10 mois de garantie et tu penses que c’est une bonne affaire grave de l’acheter 200 € alors qu’il n’y a qu’un mois ou 2 de garantie ?

Disons que si j’ai mis 200, c’est aussi parce que j’ai pas envie que le bestiau me passe sous le nez. B)

[quote=“fser, post:4, topic: 34764”]Han comme celui de baph était super moins cher B)
ça coute 250€ neuf hein …[/quote]

C’est 279€ le premier prix. cf Apple store

Un grand bravo à Baph pour ce service sms très efficace. B)

[quote=« fser, post:4, topic: 34764 »]Han comme celui de baph était super moins cher :smiley:
ça coute 250€ neuf hein …[/quote]
Heeeeu oui enfin ceci dit, je n’ai pas donné de prix de base justement pour éviter ce genre de remarques. B)

Et toc! D’ailleurs, j’ai oublié de préciser mais y’a aussi une garantie supplémentaire « vol et perte ». Bon, elle est pas valable plus longtemps que la garantie normale mais c’est toujours ça. En tout cas Totoradio si ça te va, moi ça me semble honnête, nan ?

Bin bizarrement on le trouve moins cher ailleurs : cf. amazon

Enfin l’essentiel est que Chrisman a son acheteur et totoradio a son ipod B)

Indeed ! D’ailleurs, si tout se passe bien, on peut considérer l’objet comme vendu. Merci à Totoradio qui remporte le prix, merci aussi à Baf qui repoussa une nouvelle fois les limites de l’ingéniosité grâce à son service de suivi par sms. B) A vous les studios !

bah tu sais au CTU on a les moyens de nos ambitions B)

Merci Chrisman! L’ iPute B) marche nickel