[Vendu] Jabra Freeway neuf

Hello la Zone,

Je vends un Jabra Freeway quasi-neuf (offert à mes parents, retrouvé dans sa boîte, ils ne l’utilisent pas, c’est un peu dommage qu’il prenne la poussière comme ça).
Si vous ne savez pas trop ce que c’est, on peut appeler ça un kit mains-libres auto, mais pas que, je vous renvoie à la fiche produit : http://www.jabra.com…brafreeway.aspx

Notez que j’ai la version anglaise de la bête mais que j’ai installé le firmware français (c’est la raison pour laquelle il a été ouvert, mais la boîte est toute neuve aussi) : toutes les commandes vocales sont donc bien localisées, la voix aussi. Après, libre à vous de mettre la langue que vous voulez, ça se fait en 3 clics en téléchargeant un pack de langue sur le site officiel.

Enfin, je n’avais pas pensé à la zone, donc je l’ai mis un peu plus tôt sur eBay, mais comme de bien sûr, ici, petit rabais de circonstance, donc 80€ en mains propres (Paris ou Nice), 85 FDPIN.

Edit : vendu sur eBay (enchères encore en cours si des zoniens sont toujours intéressés).

Salut !
Ca peut m’intéresser car je cherche un système pour ma caisse pour lire la musique/podcast/tomtom depuis mon iphone.
Je regarde les fonctionnalités / facilitées d’installation et je te dis.

Edit : je suis pas sur que ce soit ce que je cherche car ca ne se branche pas sur les haut parleurs de la voiture, ni sur la batterie. Je continu à chercher des tests, mais ca serait plutot non.

Par contre, coté prix, ca me semble un peu cher, car il est à 89€ neuf chez CDiscount.

Si j’ai bien compris, tu peux le relier au système audio de la voiture…mais uniquement en FM…(avec les contraintes que ça implique)

Yes, j’ai juste regardé le prix constructeur et j’ai mis un peu de rabais sur ebay, un peu plus ici :). C’est à débattre of course, je te confirme qu’il est vraiment “comme neuf”, 75 FDPin me semble plus correct.
Pour la diffusion de la musique dans la voiture, c’est pas vraiment ce que tu cherches, ça passe via FM comme l’a précisé Nashan et je t’avoue que je ne l’ai pas testé.