[Vendu] Kit Cambridge Soundworks DTT3500

Bonjour,

Ne pouvant pas recycler les enceintes de mon kit DTT 3500 avec l’ampli que je viens d’acheter je revend l’ensemble du kit CS DTT3500

Je vends le tout 50 € , il manque juste les pieds d’enceintes arrières en plastique (en fait il doit m’en rester un à la cave).

Le tout fonctionne puisque je m’en sert actuellement , il y a juste un petit grésillement à fort volume sur l’une des enceintes arrière , ce grésillement n’étant audible que sur les forts aigües.

Le tout est à récupérer sur place (Neuilly sur marne) , vu le volume , je devrais pouvoir livrer en bécane sur Paris ou proche banlieue mais faut pas que celà soit trop loin (C’est lourd !).

Voilà, si vous avez des questions …

Ce n’est pas une question, mais une observation : au final, la " convergence " t’aura tout fait changer :slight_smile:

Oui.

Il valait un rein ce kit dans le temps. J’aurais été interressé, mais le digital din (des cartes x-fi) est pas supporté par les cartes xfi ces enceintes (edit du à une saisie un peu rapide et non relue l’autre jour (shame on me) )d’après mes souvenirs. dommage pour moi.Toute fois, cela reste un très bon kit à ce prix là y a pas photo.

Tcho

[quote=“Frenchouille, post:4, topic: 46663”]Il valait un rein ce kit dans le temps. J’aurais été interressé, mais le digital din est pas supporté par les cartes xfi d’après mes souvenirs. dommage pour moi.Toute fois, cela reste un très bon kit à ce prix là y a pas photo.

Tcho[/quote]

digital din ?

http://www.clubic.com/actualite-22973-des-…igital-din.html

C’est une histoire de décodage des pistes 5.1 et de compatibilité de sortie numérique.

Il n’empêche que branchées sur une prise jack ça ne posera pas de problème puisque l’on passe en analogique.
Pardon de ne pas avoir été plus précis (je ne le suis toujours pas vraiment d’ailleurs mais étant en cours je n’ai pas des masses de temps)

Tcho

Si j’avais pas acheté ton 4.1 il y a moins de six mois, je dis pas, mais la, mon banquier va croire que tu me rackette !!!

(Pour l’avoir entendu, le kit, il rocks sa maman)

A ce prix-là je suis intéressé à mort, mais j’habite trop loin pour toi :slight_smile:

Ouais c’est pareil pour moi, pour remplacer mon vieillissant DTT2200, mais hélas je crains que ça coûte bien plus cher en frais de port qu’en kit lui-même :crying:

Bonjour,

Si le kit est toujours à vendre, je suis preneur.
J’habite le val de marne et peux me deplacer sans probleme.

C’est vendu.