[VENDU] Laptop Asus P31SD - un optimus opti'zoignons

Edit : vendu depuis longtemps

Salut mes bons geeks !

Je viens à vous pour vous proposer un superbe laptop quasi-neuf, qui sera le cadeau idéal pour Noël.
Oui ! Vous n’êtes qu’à quelques clics ( et €uros ) d’être débarrassés de cette corvée pour avoir pleinement le temps de finir pong Rick Dangerous Skyrim !

Le laptop en question est un Asus P31SD-RO076X qui a très peu servi.

La fiche constructeur vous détaillera toutes les infos croustillantes mais en résumé :[ul]
[li]Processeur Intel® Core™ i3-2310M (2,10 GHz)[/li][li]3 go de Ram DDR3[/li][li]Ecran 13.3" 16:9 HD (1366x768) et surtout mat ( yeah ! )[/li][li]Carte graphique Optimus GeForce GT 520M + Intel GMA HD ( ouais 2 chipsets, just can’t get enough ! )[/li][li]DD SATA 320Go[/li][li]Windows 7 Pro[/li][li]Un clavier avec un nombre de touches tout à fait acceptable[/li][/ul]
Pour la petite histoire, je l’ai acheté dans l’urgence suite au vol de mon précédent laptop.
Cependant la technologie Optimus est moyennement supportée sous Linux qui est mon OS de boulot.
Vu que je développe des jeux, ça rend l’intérêt de tout cela assez limité ( oui, c’est donc une belle boulette ).
J’ai donc très vite racheté un autre ordinateur plus à même de me convenir et je mets donc celui-ci en vente, m’en ayant très très peu servi et n’en ayant plus aucun utilité.
Il est donc vraiment quasiment neuf.
Voilà, vous connaissez 95% de ma vie.

Je le vends à 500€ 400€ sans frais de port sachant qu’il se vend aux alentours de 630€ neuf d’après mes recherches.

Allez zou, à vot’ bon coeur !

Arf je viens de m’acheter un HP équivalent, mais sans GeForce pour 420€ :/. Pour 500€ je te l’aurai bien pris !

Tant pis, bonne vente :P.

Sachez que les 5% restants se passent sur #androidfr à lire des fanboys qui me haïssent :D. Sinon, un bon petit portable avant noël, demandez-lui de le signer, un jour (quand il développera sur iOS et que ses excellents jeux seront achetés au lieu d’être volés), il deviendra un dev-star Monsieur_Max.

Un petit up pour ceux qui auraient zappé l’annonce !
( oui je sais c’est vilain, pardon pardon ! )

Up pour baisse de prix à 400€, c’est la fête !

FIFY :smiley: