[VENDU] Logitech MX1000

Bonjour à tous,

Je compte m’acheter un combo souris/clavier sans fil, du coup je revends ma souris MX1000 pour 22€ frais de port exclus (compter 3€ de fdp je pense).
La raison est toute bête, je ne veux pas avoir deux récepteurs sur le bureau : un pour ma souris et un pour mon clavier.

La bête a vécu mais fonctionne parfaitement. Tous les boutons ainsi que la molette fonctionnent sans souci. Aucun problème de charge pour la batterie.
Je la vends sans la boite ni cd ni rien, juste la souris, le chargeur et le récepteur.

Voili voilou les bonnes gens

[quote=“chalupit, post:1, topic: 39850”]Bonjour à tous,

Je compte m’acheter un combo souris/clavier sans fil, du coup je revends ma souris MX1000 pour 22€ frais de port exclus (compter 3€ de fdp je pense).
La raison est toute bête, je ne veux pas avoir deux récepteurs sur le bureau : un pour ma souris et un pour mon clavier.

La bête a vécu mais fonctionne parfaitement. Tous les boutons ainsi que la molette fonctionnent sans souci. Aucun problème de charge pour la batterie.
Je la vends sans la boite ni cd ni rien, juste la souris, le chargeur et le récepteur.

Voili voilou les bonnes gens[/quote]
Et elle est dispo où cette souris ?

Dispo dans le 49 (Angers, là où l’air est frais et le soleil généreux !).

Fichtre, j’avais répondu, puis supprimé, pensant que la transaction était bouclée.
J’ai péhèmé, mais peut-être que shigeru est interessé …
(:slight_smile: << petits yeux gémissants)

[quote=« fser, post:4, topic: 39850 »]Fichtre, j’avais répondu, puis supprimé, pensant que la transaction était bouclée.
J’ai péhèmé, mais peut-être que shigeru est interessé …
(:slight_smile: << petits yeux gémissants)[/quote]
Oh non je demandais justes des précisions, je te laisse la place avec plaisir.

Hey super, depuis le temps que je veux une souris sans fil qui se recharge :slight_smile:
chalupit > je te pm en fin de semaine, le temps de finir mes exams.

[quote=« fser, post:6, topic: 39850 »]Hey super, depuis le temps que je veux une souris sans fil qui se recharge :slight_smile:
chalupit > je te pm en fin de semaine, le temps de finir mes exams.[/quote]

Ca roule ma poule (si je puis me permettre)