[VENDU] Microsoft Surface Pro 6 i7/8Go RAM/256Go

Je mets en vente aujourd’hui une Surface Pro 6.

Quelques éléments de contexte :

J’étais en recherche d’une surface depuis un moment. Ne trouvant pas d’offre intéressante, j’ai acheté cette surface 6ème génération d’occasion il y a quelques semaines. J’en suis globalement tout à fait satisfait mais j’ai eu la chance de tomber sur une offre d’Amazon vendant une Pro7 i7/16Go Ram/512Go à un prix extrêmement bas et ma Surface 6 ne me sert donc plus à rien.

C’est donc une surface que j’ai acheté d’occasion. Je vends la tablette seule avec son chargeur et un stylet Microsoft, je garde les autres accessoires pour la nouvelle Pro 7.

Elle a été achetée en mars 2019 chez Amazon (vendue par Amazon) et il reste donc 6 mois de garantie. La facture sera fournie.

Ce qu’il faut savoir :

Processeur i7 - 8650U
8Go de Ram
256 Go de stockage
Windows 10 édition familiale

Défauts :
Elle a quelques rayures sur la peinture dont une une peu plus grosse que les autres (voir photos plus bas). Ca n’est qu’esthétique et évidement pas du tout gênant à l’usage.
Plus problématique et ce que le vendeur initial avait « oublié » de préciser, elle a un petit défaut sur l’écran. C’est une petite zone où les pixels noirs ne semblent plus fonctionner correctement. C’est donc un petit peu visible sur un écran complètement noir. Ca ne l’est pas du tout sur des écrans colorés ou clairs (voir photos également). Au besoin je peux faire une vidéo ou donner plus de détails. Je l’ai utilisé pour de l’internet, de la bureautique, des vidéos et de la lecture de comics mais ca ne m’a pas gêné du tout à l’usage. Je préfère quand même le signaler car la surprise initiale n’a pas été très agréable. C’est peut être arrangeable avec la garantie mais je ne sais pas.

Mise à prix GZ : 450€
Vu le produit, ca me semble très raisonnable mais je reste ouvert à la discussion.
Je précise que je la mets en vente ici pour privilégier la zone mais que posterai également l’offre (un peu plus chère) ailleurs dans quelques jours.

Je peux l’expédier en AR très bien emballé à votre charge (à peu près 25€)
Sinon c’est testable ou récupérable en main propre à Clermont-Ferrand.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Quelques photos, je peux en mettre plus en MP.





Ah ah, tu as surtout eu la chance d’être livré. Je n’ai eu qu’office…

1 « J'aime »

Le petit poc ou les pixels marchent moins bien, c’est un endroit qui a subi un choc qui fait que la lumière dessous fuite. Donc pas de pb quand y a plein de couleurs, très visible sur du noir, et bien sûr non pris en compte dans la garantie.
Comment je sais ça, bah j’ai cogné ma surface :sweat_smile:

Accessoirement ma surface 4 est en train de crever, donc potentiellement intéressé, faut que je réfléchisse si je prends du neuf ou pas.

Oui c’est clair!! Je ne voulais pas y croire tant que je ne l’avais pas dans les mains! C’est parti évidement à une vitesse folle.

Je mets une option qui c’est toujours possible…
je reviens vers toi dans la journée.

1 « J'aime »

J’ai @El_Penguinno qui s’est positionné mais je te mets ensuite sur la liste en fonction de ce qu’il décide !

@nashan, @El_Penguinno passe la main, si tu as des questions, n’hésites pas!

Ah tu es l’un des rares ayant eu la chance d’avoir la Pro7 pour 506 € ! Bien vu, j’avais dans mon panier, mais j’ai pas validé !

C’est ça. Et c’est un coup de bol inouï ! Ce qui veut dire Sur je n’ai plus besoin de la Pro 6 et que je reste relativement ouvert sur la question du prix :wink:

Bon, pas de preneur ici pour le moment, je poste demain tout ça sur des sites d’annonces et on verra bien.

La surface est vendue. Merci aux gentils modérateurs de fermer le sujet!

1 « J'aime »