[VENDU] MSI NX8800GTS-T2D640-HD-OC - 640 Mo

Attention c’est pas une G92 !!!

Carte achetée à 392€ le 12/10/2007 sur LDLC, facture disponible.
Bundle complet avec:

Company of Heroes
Connecteur DVI/VGA
Cable TV OUT
Manuel etc.

C’est une carte OC en usine, ses fréquences sont de 575/1125/850 (core/shaders/mem)
640Mo de ram
Etat impécable sauf la protection de la boite qui a pris cher car je n’avais pas vu la poignée de la-dite boite, du coup ca a déchiré (proprement) la protection :slight_smile: (photo dispo sur demande)

Garantie encore 9 mois chez LDLC

J’en demande 170€ - fdp out - Main propre sur grenoble

Edit: MAJ prix

les FDP depuis Tokyo, ca risque de douiller …

Hehe carrément !

hmmm, si je trouve un pote intéressé par ma 320mo, jte l’achete.

640 il me semble. :slight_smile:

Pote acheter 320, lui acheter 640

C’est de la bonne CG, j’ai la même en Asus dans le PC !

C’est du bon matos ça !
sinon je suis sur grenoble et très intéressé, faut juste que je voie avec mon reuf (le riche de la famille).

OK ! Tiens moi au courant :slight_smile:

C’est quoi l’interet d’acheter ca 200€ fdp out quand on peut avoir une 8800GT pour a peine plus cher, avec des perfs d’un autre monde ?

La disponibilité

c’est acide comme remarque ça … enfin l’art et la manière …

Face a une GTS 640 OC la GT a pas des perfs d’un autre monde …
Et le à peine plus cher c’est 39€ de plus minimum mais la moyenne est a 60€ de plus

23€ de plus, dispo. ici.

Une noname …

Oui mais d’un autre côté tu vends une MSI :slight_smile:

Qui est fabriqué par nvidia, comme quasi toute les CG revendues par les “contructeurs”, meme celle qui sont OC, dont seul le bios est moddé, avec au mieux un autocollant sur le rad, ou must du must, un rad custom. Bref, je voulais pas te casser ta vente hein…

(sans prendre part au débat, je précise ce que j’ai toujours précisé depuis 24 ans, toutes les 8800 GTS (et GTX) sont fabriqués par une seule usine et dispatchée après. la marque n’a aucune influence sur ces cartes, les modèles overclockés sont les mêmes sauf cas très spéciaux)

Bon en meme temps je voulais que vendre hein, mais bon, si à chaque fois on se prend des remarques à la con …
(Je parle pas pour les précisions des productions de cartes)

Suite à la reception d’un chouette chèque du Trésor Public je baisse la carte à 170€

Si je les avais, je foncerais grave…

La ca commence a devenir interessant niveau prix :slight_smile: