[quote]Le ReadyNAS Duo convient parfaitement lorsqu’il y a plusieurs ordinateurs à la maison. Le ReadyNAS se branche sur le réseau, et tous les ordinateurs connectés peuvent donc y avoir accès simultanément. Créez facilement un site Internet personnel, qui vous permettra de partager les photos stockées avec vos amis, votre famille.
Pour augmenter encore le niveau de protection des données enregistrées, il est possible d’installer un second disque dur. Le disque dur de secours conservera une copie supplémentaire de toutes les données et prendra automatiquement la relève en cas de défaillance du premier disque dur.
* 1 port RJ45 10/100/1000
* 3 ports USB 2.0
* Châssis vide, sans disque dur
* 2 slots SATA / SATA 2
* Baies "hot swap"blocables
* Technologies hardware X-RAID et RAID 0 (striping)
* Streaming vidéo, musique, photos sans ordinateur (Netgear Eva 8000, UPnP AV, Sony PS3TM, Microsoft Xbox 360TM )
* Logins réseau cryptés
* SSL (Secure Sockets Layer)
* Compatibilité Windows, Apple et UNIX/Linux
* Client BitTorrentTM intégré pour téléchargement direct[/quote]
Il a été acheté chez LDLC le 01/08/2009 (garanti 2 ans) , facture et accessoires fournis. J’y ajoute 2 disques durs Samsung Spinpoint 750 Go (ce modèle exactement), de manière indissociable.
Prix : 240�?� fdpout, ou 250�?� fdpin
Remise en main propre possible près de chez moi à 10min de Lens et 20min de Lille
Il a été acheté chez LDLC le 01/08/2009 (garanti 2 ans) , facture et accessoires fournis. J’y ajoute 2 disques durs Samsung Spinpoint 750 Go (ce modèle exactement), de manière indissociable.
Prix : 240�?� fdpout, ou 250�?� fdpin
Remise en main propre possible près de chez moi à 10min de Lens et 20min de Lille[/quote]
Euh clairement non, d’habitude je suis pas contre un peu de négociation, du genre « ah mais non on le trouve sur tel site pas cher donc tu pourrais baisser ton prix » mais comme ça tu m’annonces 40�?�de moins que mon prix sans aucune justification, alors c’est non.
Ben la justification c’est juste que même si c’est pas très vieux c’est de l’occasion. Je comprends ton point de vue mais bon fallait que je le tente le coup !
Tu sais que si tu ne trouves personne je suis là même à 210�?� pour faire l’effort.
[quote=« Supernico, post:6, topic: 50217 »]Pourquoi le revends-tu ?[/quote]C’est ethomit
Je dirais qu’il essaye d’avoir 95% des threads du forum petites annonces, tout comme Maoh essaye d’avoir 95% du forum hotline. Une sorte de challenge personnel, un achievement
Perso je me tate encore pour l’achat d’un NAS, mais j’ai vraiment trop de chose encore à acheter sur ma shopping list
[quote=« zepostman, post:7, topic: 50217 »]C’est ethomit
Je dirais qu’il essaye d’avoir 95% des threads du forum petites annonces, tout comme Maoh essaye d’avoir 95% du forum hotline. Une sorte de challenge personnel, un achievement
Perso je me tate encore pour l’achat d’un NAS, mais j’ai vraiment trop de chose encore à acheter sur ma shopping list :/[/quote]
Oui voilà c’est un peu ça, je suis un gros geek et il fallait à tout prix que j’essaie un NAS alors j’en ai acheté un quand mes finances me l’ont permis. Mais maintenant j’ai d’autres priorités à financer (et une taxe d’habitation à payer ) et que même si j’en suis hyper content je peux m’en passer.
EDIT : l’avantage c’est que j’ai tellement vendus de trucs sur Geekzone (même aux modos) que ma réputation de vendeur sérieux n’est plus à faire !
Désolé pour la non suite par message ethomit, mais j’attends un peu que l’on paye les taxes d’habitations pour que mon compte soit renfloué par 60M de consommateurs.
(blague qui n’est pas drôle)
tout ça pour dire que ça sera sans doute pas pour tout de suite, j’ai d’autres projets … voyage, pomme et toit