[VENDU][NEUF] Clavier mécanique Varmillo VA87MR clear switchs Gateron

Je vends un clavier mécanique Varmillo, modèle VA87MR acheté sur massdrop dans les 115 euros avec les frais de port.
Le clavier est neuf, Déballé une fois mais jamais servi.
Il est vendu dans boite d’origine avec son câble d’origine.

Pour les caractéristiques
Case alu bleu
Keycaps blanc side printed
Clear switchs Gateron

Je le vends parce que je l’ai acheté sur un coup de tête (il est vraiment beau <3) mais j’ai déjà des claviers hors de prix qui prennent la poussière parce que je ne me lasse pas de mon HHKB.
Du coup je préfère le revendre que lui faire prendre la poussière à lui aussi.

Je le vends 100 euros frais de port compris / 90 euros pour une remise en main propre à Paris.

L’annonce d’origine Massdrop

N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails ou des photos.

2 « J'aime »

Le monsieur est un pote fan de claviers et vous pouvez foncer, SAYDLABONNECAM :wink:

1 « J'aime »

Pour un envoi à Bruxelles, tu penses que les FDP monteraient à combien? Depuis le temps qu’on me parle de claviers mécas, il va bien falloir que je m’y mette un jour :smiley:

1 « J'aime »

La Poste me dit 16,5 euros.
Je chipoterai pas pour 5 euros, je le laisse à 100e avec frais de ports, même pour la Belgique :smiley:

1 « J'aime »

Bon il faut beau, les oiseaux chantent, tout ça… Je le prends! On continue en PM :slight_smile:

1 « J'aime »

Je la tente là. Lupuss > il y a une limite de messages. Je ne peux pas répondre à tes dm. Peux-tu me donner ton mail par DM ?

Je viens de te répondre :slight_smile: C’est Lupuss (chez) gmail (point com bien sur)